CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 24 Juin 2013, 14:43

WINDOWS

Croisé Scottish Terrier né en 2009. Régulièrement frappé par son ancien maître, un SDF, des coups de pieds violents étaient malheureusement pour lui monnaie courante. Il en a gardé une certaine réserve envers l’humain, mais une fois rassuré il peut enfin donner libre cours à toute la tendresse dont il est capable. Plutôt calme, il n’aboie pratiquement jamais. Très obéissant, il peut être détaché et même s’il va renifler une bonne odeur, il sait rester à proximité et revenir au moindre rappel. Très propre, il saura parfaitement s’adapter à une vie en appartement. C’est un petit amour qui n’a pas eu de chance jusqu’à présent et qui attend qu’un nouveau maître ou une nouvelle maîtresse lui redonne entièrement confiance en l’humain.



WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Windows_1WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Windows_4
WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Windows_2WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Windows_3









ps de covoiturage
SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT

téléphone 04 94 86 95 64
http!//www.sanscollierprovence.org/
SIRET : 489 005 140 00012


Dernière édition par urask le Sam 25 Jan 2014, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 04 Sep 2013, 16:31

en famille d'accueil "

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 25 Avr 2014, 08:01

WINDOWS

Croisé Scottish Terrier né en 2009. Régulièrement frappé par son ancien maître, un SDF, des coups de pieds violents étaient malheureusement pour lui monnaie courante. Il en a gardé une certaine réserve envers l’humain, mais une fois rassuré il peut enfin donner libre cours à toute la tendresse dont il est capable. Plutôt calme, il n’aboie pratiquement jamais. Très obéissant, il peut être détaché et même s’il va renifler une bonne odeur, il sait rester à proximité et revenir au moindre rappel. Très propre, il saura parfaitement s’adapter à une vie en appartement. C’est un petit amour qui n’a pas eu de chance jusqu’à présent et qui attend qu’un nouveau maître ou une nouvelle maîtresse lui redonne entièrement confiance en l’humain.


 adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:16

toujoursàladoption  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 15 Sep 2014, 17:16

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) AFFICHE%20PORTE%20OUVERTE%202014-2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 15 Nov 2014, 23:40

WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Windows_kl1 adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: