CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LIMBO - epagneul breton 3 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LIMBO - epagneul breton 3 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Jeu 20 Mar 2014, 06:50 | |
| LIMBO Superbe épagneul breton trouvé errant dans la rue, je suis adorable, affectueux et sociable avec mes congénères. Dynamique et plein de vitalité, j'ai besoin de me défouler pour être canalisé. La vie en pavillon me conviendrait mieux que l'appartement, par contre les enfants seront les bienvenus et les grandes balades pour découvrir le monde extérieur aussi! Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X EPAGNEUL Couleur: ORANGE ET BLANC Sexe: Male Date Naissance: 02/2011 Sauvetage: Non Médaille: CBA3527 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LIMBO - epagneul breton 3 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 11 Juil 2014, 13:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | LIMBO - epagneul breton 3 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|