CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ULSIE - epagneul breton 10 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ULSIE - epagneul breton 10 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Dim 18 Aoû 2013, 11:05 | |
| ULSIE Petite mamie adorable et sociable avec mes congénères, j'ai été abandonée car j'ai tendance à aller voir au délà de mon jardin ce qui se passe... Mais mettez vous un peu à ma place, je vivais dehors jour et nuit et personne ne s'occupait vraiment de moi! Alors forcément je m'ennuyais... Hyper dynamique pour mon âge, j'adorerai trouver une gentille famille qui me fera enfin partager les joies de la vie de famille. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: EPAGNEUL BRETON Couleur: ORANGE ET BLANC Sexe: Femelle Date Naissance: 26/04/2003 Sauvetage: Oui Médaille: CBA3213 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULSIE - epagneul breton 10 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Lun 09 Déc 2013, 07:01 | |
| |
| | | | ULSIE - epagneul breton 10 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|