CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:13

MISS
Née le 10 novembre 2009, je suis une croisée Griffon Fauve de Bretagne. Mon nom est MISS. [arrivée : novembre 2013]
J'ai été trouvée sur le bord de la route dans un carton avec 5 chiots. Ici on dit que J'ai été une très bonne maman. C'est vrai que je les ai nourris et que je leur ai appris un certain nombre de chose jusqu'au moment de notre séparation. Et je peux vous dire que 5 petits bouts pleins de vie à s'occuper c'est du travail à plein temps. Heureusement, de temps en temps, les humains du refuge prenaient le relais afin que je puisse souffler un peu. Mais je ne m'éloignais jamais bien loin et ni bien longtemps. Puis est venu le temps de la séparation et cela a été un moment très douloureux pour moi car j'étais vraiement très proche de mes petits loustics.
Mais c'est ainsi. Maintenant ils ont des maîtres, et à mon tour, j'attends derrière des barreaux un bon, doux et gentil maître qui m'aimera pour ce que je suis.
J'ai un beau regard cuivré qui est très expressif car il faut le dire je suis une chienne ayant son petit caractère. Je suis pleine de vie, très gentille et proche de l'homme, affectueuse et câline, un brin coquine et un peu gardienne aussi. Je serai de préférence le seul animal de la famille car j'ai tendance à être exclusive. Mon éducation est à continuer.
Venez me rencontrer et constatez par vous-même la super chienne que je suis. À bientôt.
COUP DE CŒUR
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00613
MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00618
MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00609
MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00610
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisée Griffon Fauve de Bretagne
Date Naissance: 
10/11/2009
Sauvetage: 
Non

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche  sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 29 Juin 2014, 14:13

MISS adoptée le 24 mai 2014 / grand merci
Revenir en haut Aller en bas

MISS - x griffon fauve de bretagne 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Page 1 sur 1