CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COLOMBO - X Basset hound de 4 ans Refuge de / Sarrebourg (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
nini1985 j'm'installe
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Sarrebourg SPA ou Refuge : association croc blanc Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: COLOMBO - X Basset hound de 4 ans Refuge de / Sarrebourg (57) Ven 03 Jan 2014, 15:19 | |
| Colombo est un mâle croisé basset hound né le 01/01/2010. Je ne connais pas les raisons de son abandon. Colombo est un mâle très dominant, même en balade il tire et il grogne vers tous les chiens qu'il croise. La cohabitation avec un autre mâle où une femelle dominante est impossible, car il irait jusqu'à se battre. Il a été baladé avec Lana une petite femelle du refuge, ça c'est plutôt bien passé, à un moment il a quand même essayé d'aller vers elle et a grogné légèrement, mais Lana n'a rien dit et je suis intervenu et puis c'était bon. Par moment il essaye de mordre sa laisse ou celle de l'autre chien. Et il n'est pas rassuré quand il entend des bruits. numéro d'identification: 250268711044953 " /> Refuge de Sarrebourg route de Réding 57400 Sarrebourg |
| | | nini1985 j'm'installe
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Sarrebourg SPA ou Refuge : association croc blanc Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: COLOMBO - X Basset hound de 4 ans Refuge de / Sarrebourg (57) Lun 06 Jan 2014, 21:25 | |
| |
| | | | COLOMBO - X Basset hound de 4 ans Refuge de / Sarrebourg (57) | |
|