CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

VIRGULE - Basset Hound 8 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16) EN FA

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA Empty
MessageSujet: VIRGULE - Basset Hound 8 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16) EN FA   VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA EmptySam 30 Mar 2013, 00:36

VIRGULE

Virgule est un Basset Hound LOF né le 26/10/2004. Identification n° 250 269 800 860 959.
Il est en famille d'accueil depuis décembre dernier. Son premier maître a dû aller en maison de retraite.

Virgule a toujours vécu en maison, il partira donc stérilisé pour vivre une vie de famille.
Il est très gentil avec les chats.Très sociable avec ses congénères mâles, femelles, grands et petits.
Virgule est gourmand, pot de colle, très câlin.

VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA 002_610

VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA 002_710

en FA chez Natacha 06 50 37 71 14 merci de me contacter en soirée après 19h ou le WE.
Virgule sera adopté sous couvert de la SPA de Mornac (identifié, vacciné, stérilisé) frais d'adoption 120 euros.
VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA Empty VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA Empty

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2636-male-basset-hound?highlight=basset

Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA Empty
MessageSujet: Re: VIRGULE - Basset Hound 8 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16) EN FA   VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA EmptyMar 24 Sep 2013, 07:04

VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA P1010310
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VIRGULE - Basset Hound 8 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16) EN FA   VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA EmptyDim 05 Jan 2014, 11:36

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIRGULE - Basset Hound 8 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16) EN FA   VIRGULE  -  Basset Hound  8 ans  -  REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC  (16) EN FA Empty

VIRGULE - Basset Hound 8 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16) EN FA
Page 1 sur 1