TYLER a été abandonné le 15/08/2013
Il est castré, tatoué 2 AJK 178
Il pèse environ 24 kg
Mode de vie : appartement avec ascenseur ou maison
Chiens, chats : à tester
Enfants : + de 8 ans
Tyler est un bon gros doudou tout calme qui aime partir en promenade mais pas en revenir :oui:il y va encore d'un bon pas à l'aller mais au retour, il traîne des 4 pattes.
Il est très attachant et à un regard émouvant et attendrissant. Ce papy fait passer tout par ses yeux.
Il faut éviter de faire des gestes brusques ou qu'il ne voit pas car Tyler est sourd (à quel point je ne sais pas).
Mais lui aussi mérite de retrouver rapidement un foyer pour y passer le reste de sa vie, entouré et choyé.
je cite
J'ai sorti Tyler cet après-midi avec beaucoup d'émotion car ce papy fait des efforts pour sortir de son panier mais après il marche, certes de "guingois" mais il persévère et sans se plaindre.Il est très courageux. Les années qui ont passé ont marqué le physique de Tyler et sa santé mais il a le droit de finir sa vie avec dignité et entourer d'amour.
Il faut bien dire que prendre Tyler c'est faire preuve de pure générosité
Cela devient vraiment urgent pour Tyler...
Le froid a déjà commencé ses ravages... Tyler a de plus en plus de mal à se "dérouiller" et de moins en mois de facilité à bouger...
et puis le froid l'a touché... il tousse beaucoup...
Il nous fait vraiment mal au cœur
Tyler ayant plus de 10 ans, il peut bénéficier du contrat doyen 30 Millions d’Amis pour les frais vétérinaires.
Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.
http://sacl.naturalforum.net/t18783-tylercroise-staff-labrador-castre-ne-en-nov-2000-refuge-slpa-amance