CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| POLO - x petit epagneul 1 an - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: POLO - x petit epagneul 1 an - Spa de Gennevilliers (92) Lun 04 Nov 2013, 08:57 | |
| POLO - 3021 Polo est un petit chien plein de joie de vivre et d'affection à offrir. Dynamique mais sans être excité, il se promène facilement en laisse, mais il aura besoin de se dépenser fréquemment les papattes. Il n'est pas très obéissant, la faute à une éducation défaillante car on le motive facilement avec une friandise. A vous d'être simplement cohérent avec lui dans l'éducation que vous instaurerez dès son arrivée à la maison. Il se laisse manipuler facilement et se laisse porter dans les bras sans rien dire. Il semble sociable avec ses congénères. Mon petit Polo est un gentil petit loulou qui attend vite une famille sympa et disponible !! (chenil idéfix) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Petit Race: X petit épagneul Couleur: Noir Sexe: Male Date Naissance: 01/2012 Sauvetage: Non SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POLO - x petit epagneul 1 an - Spa de Gennevilliers (92) Mar 11 Fév 2014, 20:17 | |
| ADOPTE, MERCI MERCI MERCI !! |
| | | | POLO - x petit epagneul 1 an - Spa de Gennevilliers (92) | |
|