CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour SKIP - x petit berger 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour SKIP - x petit berger 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Ven 03 Jan 2014, 18:38 | |
| SKIP - SOS SOS SOS POUR SKIP QUI NOUS BRISE LE COEUR !! Skip est petit, âgé, sourd, calme, maigrichon, il ne comprend absolument pas son abandon. Il est toujours couché dans la grosse couverture que je lui ai mise, au fond de son panier dans un box humide et froid... Il a besoin d'urgence de la chaleur d'un foyer !! Skip est calme et propre, et encore en pleine forme pour profiter de nombreuses balades en votre compagnie ! Il est un peu distant au refuge, mais il se révèle rapidement affectueux et surtout très touchant. Du fait de sa surdité, c'est un chien avec lequel il faudra prendre des précautions: ne pas surgir et risquer de lui faire peur !! De ce fait, il préfèrera vivre sans jeunes enfants. Il ne faudra pas tout lui céder sous prétexte de sa surdité et de son âge, une famille capable de respecter les chiens et leurs codes est préconisée. Il semble sociable avec ses congénères femelles. Skip est un loulou au regard bouleversant, il vous attend impatiemment ! (chenil rintintin) MERCI DE CONTACTER LE 06.25.32.09.34 POUR TOUT RENSEIGNEMENT SUR SKIP Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Petit Race: X Petit berger Couleur: Sable Sexe: Male Date Naissance: 2003 Sauvetage: Oui SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 http:// gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour SKIP - x petit berger 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Sam 08 Mar 2014, 07:56 | |
| UN GIGANTESQUE MERCI A L'ADOPTANTE DE SKIP ET AUX BENEVOLES QUI SE SONT DEMENES POUR SON SAUVETAGE !!! MERCI MERCI MERCI ! |
| | | | sos pour SKIP - x petit berger 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|