CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association | |
| | Auteur | Message |
---|
swann j'm'installe
Nombre de messages : 158 Age : 78 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Mar 22 Oct 2013, 14:12 | |
| Nous recherchons une ASSOCIATION pour couvrir et prendre en charge via une FA definitive notre petit malheureux YOUKI 13 ans de race setter sauvé du camp de gitans avant hier il est actuellement chez Sly qui l'a recueilli suite a la maltraitance, il vivait sans eau sans nourriture et dans une saleté repoussante attaché a sa niche ... les gens du voyage ont accepté de le lui donner mais elle a deux chiens dominants et ne peut le garder, maintenant qu'il est hors de danger nous entreprenons des recherches pour un nouvel acceuil au sein du famille douce et tendre car YOUKI est adorable et aime tout le monde prenez contact soit avec moi en mp soit avec sly Costard c'est urgent afin que ce chien trouve un equilibre apres tant d'années de souffrance merci a vous contact sur ce forum ou sly Costard sur facebook |
| | | swann j'm'installe
Nombre de messages : 158 Age : 78 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Mar 22 Oct 2013, 14:34 | |
| Association trouvée nous lui recherchons maintenant une famille d'accueil definitive les frais de ce chien seront pris en charge par cette association jusqu'à la fin de sa vie |
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Mar 22 Oct 2013, 19:08 | |
| je cite : URGENCE !!! Youki était entrain de mourir sur un camp de roms (pas de commentaires désobligeants, on est pas là pr ça, merci), il en est sorti ce matin grâce à Sly Costard au grd cœur, qui s'est battue pr lui. Il a l'asso, manque le covoit : Coutance --> Metz AU PLUS VITE ! Merci d'avance pr votre aide, et bon dimanche à tous – https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152355544743636&set=t.100002353068061&type=3&theater |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Jeu 31 Oct 2013, 19:28 | |
| sur facebook .................youki a nouveau en recherche de fa
Swann Taurin ben je me suis trompée : l'entente ne se passe pas bien chez l'adoptante car il attaque les chiennes de la famille, et pour diverses raisons aussi elle ne souhaite plus le garder..."il est malade...cardiaque, pb d'artrose...bref les maux de petit vieux...mais apparement ils lui cherche une FA ou adoptant sans autres animaux...pffff je vois pas qui adopterai un premier chien de cet age...pauvre loulou...j'espere que ca va aller pour lu |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Dim 08 Déc 2013, 16:11 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Dim 08 Déc 2013, 16:45 | |
| photos reportées sur l'autre post
je classe donc celui-ci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association | |
| |
| | | | YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association | |
|