CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Sujet: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mar 03 Sep 2013, 22:17
Rappel du premier message :
Prosper Type: Cavalier King Charles Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 6 ans 6 mois N° d'identification: ? Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Contact
N° Teléphone : 0606556511
Frais d'adoption: DON LIBRE
Prosper est un amour de chien . Il s entend vraiment avec tout le monde . Chien tres calme et non aboyeur .
Dernière édition par urask le Mar 06 Fév 2018, 09:48, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 29 Nov 2013, 21:47
urask a écrit:
Martine
C'est un vrai plaisir
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 29 Nov 2013, 22:01
pour ce petit qui a l'air si mignon
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 07:39
Nuit calme, il a ronflé par moment. Il dormait si profond quand je me suis levée à 7 heures qu'il ne c'est même pas rendu compte que j'avais allumée la lumière et que je me préparais le café. Je viens de les sortir pour leurs besoins. D'après les papiers de Prosper, il a 10 ans (27.11.2003) et non 6 ans le ptit pépère. Dès que l' heure du départ sonne pour la gare de Genève je vous fait signe. Après ce long voyage depuis hier ... pépère Prosper fera enfin la connaissance de son adoptante et son dernier voyage Genève via Jura Suisse en train pour atteindre sa destination finale
PS Il viens de faire la connaissance de la neige ... surprise en sortant 10 cm de neige et il neige encore, il sera moins dépaysé en arrivant dans le Jura Suisse
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 08:36
coucou Martine je vois que la nuit s'est bien passé
sois prudente sur la route
titine j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 14:37
Alors voilà je suis rentrée à la maison. Le Transfert est fini, vu l'heure, le beau Prosper est arrivé dans sa dernière famille. On a pris le temps de boire un café à la gare de Genève, trop long a attendre pour le départ du train, mais papy Prosper est entre de bonne main, il va être choyé et en tout cas il est très attendu, les voisins ont envoyés des messages pour souhaiter bonne route.
j'ai oubliée le prénom de son adoptante ... mais elle m'a donné l'autorisation de mettre la photo avec Prosper dans les bras.
Prosper et Téo avant le départ pour Genève
Prosper dans les bras de sa maman ... l'attente est terminée, soit heureux bonhomme, Chantal nous mettra de temps en temps des nouvelles.
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 14:59
c'est à Sallanches la neige
Chantal (frimousse) n'oublie pas de nous mettre des photos dans sa famille en plus elle a l'air super sympa l'adoptante et c'est vrai il était très attendu
un grand à tous ceux qui ont permis à Prosper de rejoindre sa famille en Suisse
on peut enfin mettre
NANOU31 j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 74 Localisation : 31 SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31 Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 15:05
Quelle belle image ! Prosper et sa nouvelle môman vont vers des jours heureux c'est sûr !
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 15:27
je suis rassurée ! il est sur les genoux de Françoise qui l'a tant attendu ... et puis, il paraissait si grand sur le photo; tiendrait-il sur les genoux ???
je n'ai pas encore reçu de nouvelles "en direct" mais cela ne saurait tarder
à toutes les personnes qui ont permis que Prosper trouve sa famille et puisse rejoindre notre région
vous êtes formidables
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 16:25
génial ! sa maman a l'air super gentille . Ravie d'avoir pu contribuer à ce bonheur.
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 17:38
il est à la maison ! il a déjà couru dans la neige avec les autres chiens, rencontré les poneys et chevaux et maintenant il se repose sur le lit de son adoptante avec ses nouveaux compagnons
j'aurais du recevoir des photos, mais je ne sais pas pourquoi, elles ne sont pas encore arrivées...
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 30 Nov 2013, 18:10
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 01 Déc 2013, 12:15
super !!!!!!!
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 01 Déc 2013, 18:46
10 ans ?
hier soir, il a sauté la barrière et est allé "faire copain" avec le ba des voisins; pas froid aux yeux le Prosper... le ba est de tous les chiens du voisinage et lui en quelques minutes en fait son copain
sur sa lancé, ne s'est pas privé de squatter le fauteuil de Tom
après ses exploits, il faut bien récupérer
Tom a quand même réussi à se faire une petite place sur son fauteuil
et puis, il a passé une bonne nuit .... sans oublier d'arroser son nouveau monde
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 01 Déc 2013, 20:33
il est trop chou le Prosper
titine j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 01 Déc 2013, 22:24
si Prosper a su faire fondre d'entrée un BA connu pour imaginez pourquoi tout ceux qui ont cotoyé Prosper se rappelleront toujours de ce petit chien GRAND EN AMOUR.
Merci Chantal, je me rappelais plus le prénom de Françoise en tout cas je peux dire que Prosper sera entouré d'amour, Françoise dégage un trop plein de gentillesse qu'elle a besoin de transmettre, je me rappellerais longtemps de cette rencontre d' hier.
Prosper doit savoir maintenant qu'il est enfin arrivé a bon port ... soit heureux pour longtemps
eh oui ma Christine, c'est la neige qui est tombé à Sallanches dans la nuit de vendredi à samedi
triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Lun 02 Déc 2013, 08:28
quel bonheur de lire ces lignes ! il est formidable ce Prosper
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 06 Déc 2013, 16:42
Citation :
il garde la maison, aboie, a fait sa place, est complice des autres; il est super !
Il fait partie de la famille
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 06 Déc 2013, 21:14
en voila un qui profite de la vie au grand air et très à l'aise dans la neige
ils sont tous les 4 très
triniti j'suis à l'aise
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Lun 09 Déc 2013, 04:58
ça fait super plaisir !
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 15 Déc 2013, 14:04
jeudi apm, petite visite à Prosper
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 15 Déc 2013, 14:39
videos
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 15 Déc 2013, 20:38
pour ces belles photos
au vu des photos ci-dessus maintenant j'ai compris la photo du chalet derrière les loulous (6 decembre) c'est l'ecurie pour les chevaux -pas mal
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Lun 16 Déc 2013, 17:29
il est trop drôle Prosper, il fait la garde et aboie tant et plus
son plus grand plaisir c'est d'être sur les genoux et si tit Tom s'y met, et bien Prosper, il fait la tête
titine j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mer 18 Déc 2013, 20:48
Il est heureux le tout mignon Prosper, cela fait plaisir à voir ... Il se sent bien comme sil il avait toujours été là
triniti j'suis à l'aise
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 20 Déc 2013, 09:09
ça met du baume au coeur de voir ces jolies photos et vidéos, merci.
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Jeu 09 Jan 2014, 14:40
Citation :
c'est beau les illusions; avec une dent et bcp de volonté peut-être que d'ici 2015 l'os sera mangé ! en tout cas il est bien gardé
Citation :
signé Prosper : ma première promenade à cheval en famille
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Jeu 09 Jan 2014, 16:18
il en a pour un moment
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 06 Avr 2014, 13:07
Une journée de Prosper, petit chien toujours joyeux
"moi je préfère être à pieds" signé : Prosper
ici on attend un bonbon
c'est ma copine, elle me donne des bisous; elle doit trouver que je sens bon...
tu crois qu'elle va me manger
c'est là qu'on pique-nique pendant la promenade
difficile de poser tranquilles
la journée est finie....
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 13 Avr 2014, 17:53
quelle belle vie il a Prosper
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 18 Avr 2014, 17:34
quelle équipe... ici toiut le monde m'aime même la boubou vacancière
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Sam 19 Avr 2014, 20:21
Bien contente pour ces bonnes nouvelles. C est un brve petit chien qui a tellement manqué d affection etc...bref juste la pour l reproduction ...
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 20 Avr 2014, 16:53
Rosalie Provence a écrit:
Bien contente pour ces bonnes nouvelles. C est un brve petit chien qui a tellement manqué d affection etc...bref juste la pour l reproduction ...
le manque d'affection se sent chez Prosper; il dort la tête sur Françoise
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mer 26 Nov 2014, 12:32
Frimousse on attend les photos de Prosper
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mer 26 Nov 2014, 18:56
petit Prosper m'a fait pleins de câlins mercredi dernier
mais voilà je ne sais pas si je pourrai poster les photos qui sont encore dans mon portable, car il faisait nuit... enfin on verra quand j'airai une mn
le ptiot est en pleine forme; 3 x par semaine il va faire sa promenade à cheval; il est devenu tout musclé
frimousse Admin
Sujet: Moments de la vie de Prosper Dim 30 Nov 2014, 16:31
septembre Tictac et Prosper
ici le 19 lors de ma visite
à l'écurie, dégustant le pain chapardé, mais comme il n'a plus beaucoup de dents, c'est pas facile...
Manouche, Prosper et l'un des chats
chacun son tour sur le lit Tom, son copain, adorable jack qui a toujours accepté tous les nouveaux animaux chez lui
et
Citation :
depuis vendredi, Prosper est la nounou du lapin malade; il le surveille, aboie quand il sort du panier; il prend sa tâche très à coeur
c'est trop chou, il est installé là depuis des heures devant le petit chauffage pour réchauffer le lapin et il monte la garde
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 30 Nov 2014, 18:56
dure dure la vie chez Françoise
PROSPER qui fait le garde malade
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mar 14 Avr 2015, 23:56
Prosper prend des réserves pour la promenade
Clairon en visite chez Prosper hier apm Prosper a pris "un petit coup de vieux" et quelques grammes en +
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Jeu 16 Avr 2015, 22:20
Quel plaisir de voir tout ses beauté ... oui en effet Prosper a pris un peu de poids, il profite bien le ptit père et quel plaisir de le revoir. Clairon est magnifique, il a l'air à l'aise parmi tous ses copains
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 17 Avr 2015, 09:09
trop chou avec son morceau de pain
à tous
NANOU31 j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 74 Localisation : 31 SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31 Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 17 Avr 2015, 09:12
Quel bonheur de voir ce petit pépère si heureux ! merci à sa famille
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 12 Fév 2017, 01:17
visite chez petit Prosper ce qu'il aime avant tout, c'est rester au chaud, même si ses copains sortent
difficile de grignoter sans dents
sa copine Tictac a 18 ans
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Dim 12 Fév 2017, 19:58
toujours aussi beau Prosper
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Ven 09 Juin 2017, 00:05
ce jour, visite à petit Prosper et ses copains. Prosper a pris "un coup de vieux" et a été mis sous Metacam, car sans, il a beaucoup de peine à mouvoir son train arrière et a des douleurs. Sinon, il est toujours aussi gourmand et pantouflard.
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mar 11 Juil 2017, 12:38
j'ai relu ce post et surtout les photos et la dernière mise avec sa copine en fevrier
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mar 11 Juil 2017, 21:28
malheureusement Tictac dit Titine, la copine de tous les poilus, mais surtout l'amour de Françoise est partie par le dimanche matin dans sa 18 ème année.
Titine était une chienne douce, calme, gentille avec tous. A chaque arrivée d'un petit nouveau, elle était leur référence et l'intégration se faisait tout en douceur. Titine
urask j'y reste
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mer 12 Juil 2017, 06:33
Tictac ne parait pas son age et 18 ans un bel age malheureusement on sait qu'un jour ou l'autre ils partent
rip Tictac
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mer 12 Juil 2017, 13:31
:chiensarcencie
Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Jeu 13 Juil 2017, 20:30
frimousse Admin
Sujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) Mer 16 Aoû 2017, 22:24
Prosper a accueilli ce soir Pirate, un nouveau petit compagnon de l'île de la Réunion sauvé par l'asso des Crocsmignons