| ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mar 24 Déc 2019, 10:10 | |
| Adoption double :Voici ELIOT (papy foncé) et CARAMEL (papy orange) 2 petits X chihuahua-papillons de 9 et 11 ans à adopter ensemble.Caramel castré et détartré, Eliot a un petit souffle au cœur, qui ne nécessite pas de traitement. (Récupérés avec 3 chats suite à une expulsion locative.)Tous deux ont été récupéré en avril suite a une expulsion locative en IDF et sont arrivés dans le 63 Tout petits, tout mignons, bien qu'un peu trop enrobés de par l'inactivité qu'ils ont eu durant toutes ces années; il faut savoir que ces pauvres petits vivaient presque tout le temps dans un cadi, avaient des griffes de près de 3 cm toutes vrillées, ne savaient pas marcher dans l'herbe .... Ils ont du être rasés tellement leur poils étaient longs, emmêlés et sales...
Maintenant, ils vont bien, ils sont épanouis, et ne quittent pas d'une semelle, ils dorment ensemble, sortent ensembles dans le jardin... Bref ils sont à adopter ensemble.
Qui va ouvrir son cœur et sa porte a ses deux petits pères afin qu'il vivent une fin de vie heureuse.
Ces jolis sont sous l'Association Animale Attitude 63 Ok chats et chiens sans souci. Co voit ok.Pré visite et suivi. Frais d'adoption à prévoir.
Contact par MP sur fb ou Catherine Pommier- Petrau
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.570579647109498&type=3 |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 26 Déc 2019, 08:31 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 26 Déc 2019, 13:41 | |
| |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 26 Déc 2019, 14:42 | |
| Oui je confirme ! Réservés pour adoption grâce à Urask et ce forum !!! Ils partiront quand ils seront tout ok pour quitter l'asso, fin janvier environ !!! Merci à leur future adoptante et merci aussi à l'amie de la future adoptante !
et oui les amies des amies des amies = une double et belle adoption !!! Vous suivez ? J'ai tout expliqué correctement ? Ou alors je répète ??? Supère contente !!!!
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 26 Déc 2019, 17:13 | |
| maintenant tu connais par telephone l'amie de la future adoptante et ce n'est pas moi mais elle est sur ce forum ainsi nous aurons des nouvelles des 2 loulous
Dernière édition par urask le Jeu 26 Déc 2019, 20:36, édité 1 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 26 Déc 2019, 20:25 | |
| Quand même il faut que je vous dise que le 1er content sera Pams, car il aura 2 nouveaux copains qu'il pourra d'autant mieux "persécuter" puisqu'ils doivent être plus petits que lui Les 2 petits enfants ont déjà choisi chacun le leur sur les photos, même s'ils devront attendre les vacances de Pâques pour les rencontrer et moi la marraine je ferai mon possible pour prendre des le plus régulièrement possible on vous attend les petiots _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 12 Jan 2020, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 02 Jan 2020, 17:16 | |
| co-voiturage bouclé, merci aux co-voitureurs Cherchons co voit CLERMONT FERRAND ------------ DELLEpour que 2 petits loulous, rejoignent leur famille. Ce sont les papys ELIOT et CARAMEL 2 petits X chihuahua-papillons de 9 et 11 ans adoptés ensemble.Merci pour eux !Post ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=516130362554427&set=a.570579647109498&type=3&theaterhttps://www.facebook.com/paola.montana.5872?fref=hovercard&hc_location=none&__tn__=%2CdlC-R-R |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Dim 12 Jan 2020, 20:21 | |
| les chichis sont bien arrivés dans leur nouvelle famille 1er contact avec leur nouvelle maman : vite un ptit café puis il faut reprendre la route pour env. 1 h30 sans oublier le dédouanage et les frais de TVA reçus comme des rois par leurs nouveaux copains une partie des autres animaux sans oublier les visiteurs venus les rencontrer avec quelques friandises après un apm à tout sentir et tout voir, une bonne gamelle et dodo pour les loupiots voilà une journée bien remplie ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Dim 12 Jan 2020, 21:24 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 13 Jan 2020, 22:28 | |
| Catherine disait que Caramel était plus accroché à Elliot que l'inverse et bien, pour aller à l'écurie le terrain est un peu en pente et Caramel avec son surpoids n'arrive pas à suivre et Elliot s'en retourne x fois le chercher; il est très attentif à son copain. Leur plus grand plaisir est de se rendre dans le poulailler et de faire rentrer les poules en fin de journée. Ce jour, Caramel est arrivé à monter seul sur le lit; lorsque Aiko le bouvier de 65 kg a aussi voulu monter, le coquin, il lui a montré les babines. Depuis leur arrivée, Pams a retrouvé sa joie de vivre et n'a plus pleuré. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mar 14 Jan 2020, 12:42 | |
| rien à dire, une supere double adoption de chichis !!! Nous ne connaissions pas cette race, "chichis de berger" mais comme ils rentrent les poules, .... |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mar 14 Jan 2020, 21:39 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mer 15 Jan 2020, 20:05 | |
| ce matin, sur conseil du vétérinaire (Elliot a des démangeaisons et se gratte ++) ils ont eu droit à une bonne douche; des petits anges... et cet apm on a assisté au nettoyage du poulailler, c'est très intéressant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Ven 17 Jan 2020, 20:15 | |
| visite véto ce jour; ablation des fils, lotion anti-gratouilles pour Elliot et inscription à Amicus, la centrale canine suisse pour les deux. Elliot pèse 7 kg et Caramel 9 kg, mais..comme ils s'activent toute la journée, ils vont transformer leur surpoids en muscles tout du moins pour Caramel qui commence à courir et sauter. Le véto ne croyait qu'il pouvait exister ces chichis si gentils _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Sam 18 Jan 2020, 20:39 | |
| dur dur le matin _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Sam 18 Jan 2020, 21:23 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Dim 19 Jan 2020, 20:06 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 20 Jan 2020, 20:09 | |
| vous arrivez trop tard les chichis, les places sont prises _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 20 Jan 2020, 21:19 | |
| faudra des paniers supplementaires pass mal celui où il y a le chat il ressemble à un divan |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mar 21 Jan 2020, 22:20 | |
| les chichis sont arrivés avant les chats ce jour _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 23 Jan 2020, 21:40 | |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 23 Jan 2020, 22:21 | |
| que l'on aime voir des photos comme cela
Eliot est très interessé par le cheval |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Ven 24 Jan 2020, 20:51 | |
| - Citation :
- Eliot est très interessé par le cheval
e n'est pas Elliot qui regarde le cheval, c'est Pams suite à ma visite de ce jour, j'aurai bien des photos à publier, donc patience... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Sam 25 Jan 2020, 16:37 | |
| donc hier apm, mes chiens et moi sommes allés rendre une petite visite à tous nos filleuls (et oui les 5 sont nos filleuls ) Elliot monte la garde avec Pams (ils ont bien de la voix ensemble) tandis que Caramel suit le mouvement petite promenade à 7 chiens ( une seule en laisse, devinez... Vero bien sûr, sinon elle les auraient tous tirés loin la chipie !) les chichis ne risquent pas de se perdre ! de ne pas leur donner des coups de talons hum les bonnes odeurs enfin le repos Itan et Vero s'en vont à la maison, mais faut surtout pas que notre maitresse parte avec eux, alors on surveille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 27 Jan 2020, 08:25 | |
| pour les photos |
|
| |
otnielygos ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mer 29 Jan 2020, 22:04 | |
| que de belles photos.... !! très belle adoption |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 30 Jan 2020, 20:00 | |
| hier matin, ils ont trouvé la neige au réveil _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 02 Mar 2020, 21:36 | |
| Les chichis sont heureux dans leur nouvelle vie ! Caramel est très sociable: Elliot fait son chien de garde, mais ne se laisse pas toucher par les inconnus, il n'y a que sa maitresse qui compte pour lui. Par contre, tous les 5 s'entendent comme larrons en foire... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Dim 29 Nov 2020, 21:28 | |
| les chichis en visite chez moi Elliot le petit chapardeur... plus rapide que l'éclair, il n'en loupe pas une ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 30 Nov 2020, 16:51 | |
| Ils sont bien jolis les papys !! et toujours bien allant et fringants !!! Mais ca blanchis ...
Euh !! c'est un bon gros casse croute pour un bon gros mini puce !!!
|
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: petit poussin Noël Mer 10 Fév 2021, 17:16 | |
| un petit poussin de soie est né début décembre chez Françoise; comme son papa Noël est tout noir, alors que la poule est blanche . fin janvier, maman poule a rejoint le pont de l'arc-en-ciel et petit poussin s'est retrouvé seul. Plein de ressource, il a trouvé plein de mamies de remplacement sans oublier notre Caramel qui même avec un poussin commençait à fatiguer sous le poids heureusement, Françoise est allée chercher 2 autres poussins de quelques semaines plus jeunes et blancs comme neige; du coup, poussin Noël les a de suite pris sous ses ailes et ainsi chat et loulous ont retrouvé leur petit confort _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mer 10 Fév 2021, 21:16 | |
| magnifique !!!! LEs animaux sont supers !!!!! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Elliot s'en est allé Mar 29 Mar 2022, 23:24 | |
| dimanche soir petit Elliot a pris le son fragile petit coeur fatigué depuis quelques jours s'est arrêté malgré tous les soins apportés. Sa maitresse est très triste et espère que Caramel, petit compagnon d'Elliot, saura survivre à la perte de son ami de toujours. Il va laisser un grand vide; haut comme 3 pommes, il savait s'imposer auprès de ses copains. Bon vent petit chichi , on ne t'oubliera pas. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mer 30 Mar 2022, 09:49 | |
| Courage à sa maitresse et aussi aux loulous qui vont se retrouver bien "seuls" sans Elliot ! A chaque départ ... Même si cela ne console pas, il aura eu une belle "retraite" pleine d'amour, de copains, et son fidèle Caramel ! Espérons que Caramel saura gérer avec ses "frères" à 4 pattes. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Caramel a un nouveau copain Mar 26 Avr 2022, 23:40 | |
| Caramel est content, il a un nouveau copain adopté à la Spa du canton de Vaud. Kim, westie de 12 ans qui a dû être abandonné suite à l'hospitalisation sans retour de son maitre tout se passe bien pour les nouveaux compères... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Mer 27 Avr 2022, 11:06 | |
| GENIAL !!! SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 28 Avr 2022, 10:49 | |
| contente pour Caramel qui a trouvé un nouveau compagnon a quand une photo de tous les loulous reunis |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Heiko le bouvier Sam 18 Mar 2023, 13:03 | |
| Bien tristes nouvelles cette semaine. Le même jour que j'ai appris le décès de Fergus, Françoise m'a appelée pour m'informer qu'Heiko son bouvier bernois, copain de Pirate et des 2 ptits chiens âgés a une maladie génétique et est en fin de vie; il n'a que 5 ans... il n'y a pas plus que lui malgré ses 65kg _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Lun 20 Mar 2023, 15:59 | |
| Que de malheurs ces jours ci avec nos 4 pattes !! Courage à Françoise pour Heiko ! 5 ans... que c'est triste et injuste. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse Jeu 04 Mai 2023, 23:01 | |
| un ange s'en est allé Heiko, 65 kg de tendresse et d'amour a quitté sa famille vendredi dernier, le lendemain de ses 5 ans. Il restera dans le coeur de tous ceux qui ont eu le bonheur de le connaitre... Koco _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Caramel s'en est allé rejoindre son Elliot Mer 13 Déc 2023, 18:35 | |
| lundi matin petit Caramel ne s'est pas réveillé de son sommeil; maintenant il a retrouvé son compagnon de galère. Même si le chagrin de sa maîtresse est grand, elle sait qu'il a été très heureux chez elle et se console du fait qu'il se soit endormi paisiblement. petiot Caramel _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse | |
| |
|
| |
| ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse | |
|