CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
refuge saint chamond (42) ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Saint Chamond SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 14/02/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: A.D.A. votre département: Loire votre site internet: http://association.defense.animaux.googlepages.com
| Sujet: Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 Jeu 15 Fév 2007, 15:23 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Taïga et je suis née en janvier 2002. J'ai été recueillie par le refuge après avoir été accidentée (ligaments à la patte qui avaient lâchés). J'ai depuis été opérée et je vais beaucoup mieux à présent !!! Cela fait déjà pas mal de temps que je suis au refuge et je pense que je risque d'être assez désorientée les premiers jours de mon adoption. Il me faudrait donc des maîtres patients avec moi... Au niveau caractère, je suis très affectueuse et assez jalouse quand les personnes s'occupent d'un autre chien que moi... Mais ne vous inquiétez pas, je m'entends tout de même très bien avec tous mes congénères (mâles comme femelles) !!! J'aime aussi beaucoup les enfants et enfin, je monte très bien la garde !!! J'aboie pour prévenir la venue de quelqu'un et puis je me tais quand la personne est entrée. J'espère ainsi que je vous aurais convaincu, que vous viendrez me faire des caresses très bientôt et que je pourrais vous donner toute l'affection que j'ai à donner !!! Si vous êtes intéressé (et je l'espère), vous pouvez contacter Madame Ferraton, tous les matins et 7 jours sur 7, au 04 77 22 65 68, ou bien par mail à : maurice.guimese@wanadoo.fr Voici les coordonnées du refuge : A.D.A. (Association Defense Animaux) Chemin de l’hermitage 42400 Saint Chamond (Loire, Rhône Alpes) Et le site Internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com/ A très bientôt !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 Dim 25 Mai 2008, 23:04 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 Sam 04 Oct 2008, 00:50 | |
| - Citation :
- TAÏGA - Chienne
croisée labrador noir de 5 ans et demi, Taïga nous est arrivé accidentée au refuge (problème aux ligaments). Elle a été opérée et est complètement rétablie depuis. C'est une habituée du refuge qui risque d'être un peu désorientée les premiers temps de son adoption. Il lui faudrait des maîtres assez présents car elle n'a plus l'habitude d'être seule. Taiga est gentille, intelligente et n'aime que la douceur. Si vous la brusquez, vous ne ferez rien avec elle. Aucun souci avec les enfants, les chats et avec ses congénères (mâles comme femelles), à condition bien sûr qu'on ne l'embête pas trop ! Qui lui redonnera une seconde chance ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 Ven 15 Mai 2009, 09:13 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 Ven 15 Mai 2009, 20:26 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 | |
| |
| | | | Chienne croisée labrador noir de 5 ans à adopter dans le 42 | |
|