CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Adorable chienne pointer de 3 ans à adopter dans la Loire-42 | |
| | Auteur | Message |
---|
refuge saint chamond (42) ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Saint Chamond SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 14/02/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: A.D.A. votre département: Loire votre site internet: http://association.defense.animaux.googlepages.com
| Sujet: Adorable chienne pointer de 3 ans à adopter dans la Loire-42 Mer 14 Fév 2007, 17:41 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Lisa et je suis née en décembre 2003. Je viens d'avoir 3 ans ! Je suis super sympa et j'ai plein de tonus... Des maîtres sportifs serait l'idéal mais je suis ouverte à toute proposition (du moment que je m'en aille de ce refuge où je vis depuis trop longtemps déjà) ! Je suis très sociable et m'entends bien avec tous mes congénères (que ce soient des mâles ou des femelles), ainsi qu'avec les enfants. Avec de la patience, je pourrais également m'accommoder d'un ou plusieurs chats comme compagnons de jeux... Si vous êtes intéressé par ma frimousse, vous pouvez contacter Madame Ferraton, tous les matins et 7J/7J au 04 77 22 65 68, ou bien par mail à : maurice.guimese@wanadoo.fr Voici les coordonnées du refuge : A.D.A. (Association Defense Animaux) Chemin de l’hermitage 42400 Saint Chamond (Loire, Rhône Alpes) Et le site Internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com/ A très bientôt j'espère !!! |
| | | refuge saint chamond (42) ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Saint Chamond SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 14/02/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: A.D.A. votre département: Loire votre site internet: http://association.defense.animaux.googlepages.com
| Sujet: adoptée !!! Mer 29 Aoû 2007, 01:14 | |
| Lisa a été adoptée cette année à l'âge de 3 ans et demi alors qu'elle était dans notre refuge depuis l'âge de 3 mois.... C'est une dame de Lyon, éducatrice canine et comportementaliste, ayant déjà 4 chiennes, 6 chats et 1 lapin, qui a craqué pour elle. Lisa est très heureuse dans sa nouvelle famille. Voici d'ailleurs une photo de groupe : |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Adorable chienne pointer de 3 ans à adopter dans la Loire-42 Mer 29 Aoû 2007, 20:41 | |
| Superbe famille ! :banane: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable chienne pointer de 3 ans à adopter dans la Loire-42 | |
| |
| | | | Adorable chienne pointer de 3 ans à adopter dans la Loire-42 | |
|