CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| AGRID - labrador 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: AGRID - labrador 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Sam 03 Aoû 2013, 18:02 | |
| AGRID | Labrador | Mâle | 2005 | | La séparation et l'éloignement de ses maîtres ont amenés Agrid dans nos murs. Son maître était désolé que cela se passe ainsi car il nous a bien dit que c'était un brave gros toutou, gentils avec les enfants,très famille et tranquille. Il espère que son chien retrouvera très vite un bon foyer. Exaucer son voeu, Agrid est vraiment sympa ! | Nos animaux à partir de huit ans sont placés tatoués, vaccinés, stérilisés pour une somme symboliqueRefuge de Boudeville 35400 CHATEAU MALO téléphone 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/ Numéro de siret 399 804 066 00036 |
| | | sakura ptit nouveau
| Sujet: Re: AGRID - labrador 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Mar 19 Nov 2013, 18:47 | |
| et ré-adopté. j'adore ce toon's mais j'espère ne pas le revoir au refuge, enfin ça a l'air très bien parti pour lui |
| | | | AGRID - labrador 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
|