CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35) Ven 23 Mar 2012, 05:30 | |
| ATHOS Urgent Sauvetage : Je ne sais que vous dire pour Athos anciennement Atomic. Je suis tellement révoltée par l'attitude de certaines personnes, que les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ma révolte devant un tel comportement. Atomic a été adopté il y a six ans, par des gens qui s'occupaient d'enfants parfois en détresse, ce qui est tout a leur honneur. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est quand ils nous ont contactés, il y a un mois pour nous dire qu'Atomic était grognon avec les enfants et qu'ils devaient s'en séparer. Six ans pour se rendre compte qu'un chien n'a pas sa place avec des enfants, ce n'est quand même pas rien ! Et puis regardez la photo, Atomic à douze ans maintenant. Comment peut-on abandonner un chien agé qui risque de finir sa vie au refuge ? Comment le condamner ainsi ! Sa seule chance, c'est vous, qui je l'espère, aurez à coeur de lui faire une petite place dans votre maison. Une petite précision, avec nous et les bénévoles qui le promenent, Atomic est doux et gentil comme un agneau. Qui a dit que quand l'on ne veut plus de son animal, on dit qu'il à la rage ? Allez je compte sur vous pour qu'Atomic parte très vite de chez nous. Quelque part, je le sens, quelqu'un ne va rester insensible au sort de ce pauvre toutou ! Merci d'avance pour lui. Nos animaux à partir de huit ans sont placés tatoués, vaccinés, stérilisés pour une somme symbolique. La Fondation 30 millions d'amis assure les frais vétérinaires des chiens à partir de dix ans et plus jusqu'à hauteur de 600 €.SPA SAINT MALORefuge de Château-Malo Rue des Belettes 35400 SAINT MALO Tel 02.99.82.06.91 Adresse mail : spa.stm@orange.fr (heures d'ouverture: du lundi au samedi de 14h30 à 17h30) |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35) Dim 03 Juin 2012, 08:54 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35) Dim 03 Juin 2012, 19:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
| |
| | | | ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|