CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| INUIT - x husky 5 ans - Refuge de Bayonne (64) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: INUIT - x husky 5 ans - Refuge de Bayonne (64) Mar 30 Juil 2013, 17:43 | |
| INUIT Type: Chien croisé croisé Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 4 ans 6 mois N° d'identification: 250268720020976 Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
| Situation : En refuge/fourrière depuis : 2 ans 6 mois
|
| Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Souhaitées
|
J'ai été trouvé sur la voie publique le 24 janvier 2011 et amené au Refuge de Bayonne.. 3 ans d'enfermement.. je n'en peux plus !!!
Adopté ensuite en juin 2011 pour mon look superbe.. mais laissé à l'abandon toute la journée dans un jardin mal clôturé ( 1,50 m..pas assez haut pour moi!!) j'ai été ramené au refuge le 25 janvier 2012 pour cause de fugues répétées ... j'ai besoin de compagnie...vous le comprenez bien..
Mon goût de liberté freine mon placement.. et a bien failli me mener vers la porte de l'euthanasie..
J'ai ensuite été placé chez un musher, dans les Pyrénées,qui m'a intégré à son attelage de chiens nordiques..il a d'ailleurs dit que je ne suis pas "croisé husky".. mais "croisé groenlandais".. pour être honnête, j'avoue que j'ai réussi aussi, le 1er jour, à escalader une clôture de 2 m pour aller faire un tour dans la campagne.. mais je suis revenu !! .. il a compris.. après l'enfermement dans un box.. j'avais besoin d'espace !! tout se passait bien, et je m'entendais parfaitement avec mes nouveaux copains, car je suis vraiment zen..je me croyais enfin aux portes du bonheur..
déception...il ne m'a pas gardé car j'ai 5 ans ( pas si vieux, quand même!!) et il ne m'a pas jugé assez "sportif" pour faire des compétitions..par contre pour de la cani rando.. pas de souci.. j'adore !!dommage je m'entendais super bien avec tous ses chiens.. j'ai donc tristement retrouvé mon box... il me reste mes souvenirs de grands espaces..et je m'ennuie..
| J'ai pourtant plein de qualités!!Je suis très gentil et sociable avec les humains. Je peux cohabiter avec mes congénères mâles et femelles.D'ailleurs je partage mon box avec une femelle berger allemand... tout aussi éprise de liberté que moi...Je ne suis pas destructeur.
Parfois, des bénévoles m'amènent promener dans la forêt ou sur la plage..mais pas assez souvent !! Je suis sage en voiture, j'adore les longues promenades, et je me promène calmement....L'idéal pour moi serait de vivre en appartement, à condition de me promener suffisamment, ou une maison très bien clôturée, car avec l'ennui, je pourrais à nouveau être tenté par l'escapade ! si vous avez d'autres chiens..pas de souci.. je suis très sociable!
Donnez moi enfin ma chance...
Venez vite me voir au Refuge de Bayonne, 62 chemin de Loustaounaou ( 05 59 55 25 90) ou 06 07 54 62 26
FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou 64100 Bayonne
Tel : 05 59 55 25 90
http://fourriere-animale-64.fr/index.html
SIRET 441 298 296 00035 | | | |
Miniatures attachées Images attachées |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INUIT - x husky 5 ans - Refuge de Bayonne (64) Mar 03 Déc 2013, 11:14 | |
| |
| | | | INUIT - x husky 5 ans - Refuge de Bayonne (64) | |
|