CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 26 Juil 2013, 20:34 | |
| TAO Regardez moi cette bonne bouille de super loulou ! Tao n'a aucune rancoeur envers l'humain, qui l'a pourtant lâchement abandonné sur la voie publique. C'est un vrai rayon de soleil, affectueux et docile, il apprécie vraiment beaucoup le contact humain. Il adore les gros câlins ou une séance de brossage. Il sait montrer ses bonnes bases d'obéissance, encore plus si votre demande est aggrémentée d'une friandise ! Il est très réceptif mais il aura absolument besoin de pouvoir se dépenser quotidiennement les papattes pour son bien-être. Il appréciera une famille dynamique comme lui avec laquelle il y aura activités en extérieur et jeux ! Bien sûr, comme pour tout chien, il faudra prévoir un minimum d'éducation de base afin qu'il conserve ses qualités. Tao nous apparaît comme un super loulou bien dans ses papattes, venez vite le rencontrer en famille ! (chenil idéfix) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Grand Race: X Labrador Couleur: Noir Sexe: Male Date Naissance: 01/11/2007 Sauvetage: Non SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Sam 19 Avr 2014, 15:17 | |
| ADOPTE, MERCI MERCI MERCI !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|