titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: WILLOW - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 04 Juil 2012, 16:25 | |
| WILLOW Date de naissance 05/05/2009 Sexe Mâle Race X labrador Taille Grand Couleur Noir Willow venait d'être abandonné au moment des photos, et on pourrait lui offrir la palme du chien le plus difficile à photographier ce jour là! Pourtant, je vous assure qu'il est de toute beauté, grand, fin, élancé, athlétique, un vrai tombeur! Willow se retrouve au refuge en pour des raisons professionnelles de son maître (militaire). Affectueux et joueur, âgé de seulement trois ans, Willow est un chien actif qui aura besoin de canaliser son énergie par du sport, des longues balades et des jeux! Une vie en pavillon sera impérative à son bien-être. Il est propre et se tient bien en voiture. D'après son ancien propriétaire, il est sociable avec ses congénères mais pas avec les chats (tests à refaire au sein du refuge). Une tornade d'affection! (chenil rintintin) SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: WILLOW - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 05 Oct 2012, 15:56 | |
| |
|