CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74) Sam 11 Aoû 2012, 19:58 | |
| TOF Médaille N°1110 05-06-2012 Mâle - Croisé LABRADOR -( gabarit TERRE-NEUVE) né Octobre 2002 - (env 60 kgs) Je vivais avec mes maîtres dans un bar et bien sûr je voyais tout le temps du monde... Suite à un changement familial, je me retrouve seul une bonne partie de la journée et, ça, ce n'est pas ce que je préfère...Alors moi, le gros Toutou gentil et sage, je me mets à faire des bêtises et surtout je ne suis pas heureux. Aussi, on m'a amené au Refuge pour que je trouve des maîtres sympa qui voudront bien se charger d'un énorme Nounours vivant, mais aussi gentil qu'imposant. Et oui, je suis une véritable peluche et super pour tout ... Ok enfants, Ok chats (mais j'aime bien qu'on me les présentent avant)... propre, ne tire pas en laisse (une qualité vu mon gabarit) ... Super affectueux, voir pot de colle ... Quelle famille, avec de la présence à la maison, voudra me donner la chance de finir mes dernières années en me donnant autant d'amour que je peux en donner ? Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa-annecy-marlioz.com/ siret 300 243 748 00021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 11 Déc 2012, 16:09 | |
| |
| | | | TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
|