CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 20 Juin 2013, 19:32 | |
| VIOLETTA Affectueuse, câline et très joueuse, je suis aussi hyper dynamique! Sociable avec mes congénères, une petite éducation s'imposera pour Violetta!Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Grand Race: X BRAQUE Couleur: MARRON Sexe: Femelle Date Naissance: 28/05/07 Sauvetage: Oui Médaille: CBA2114 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Mer 12 Fév 2014, 00:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 19 Juin 2014, 08:14 | |
| VIOLETTA Au refuge depuis trop longtemps à attendre une famille, la belle Violetta est une chienne très attachante et pleine de joie de vivre. Pourquoi personne ne la regarde? Elle est pourtant magnifique! Certes c'est une vraie chipie mais elle est tellement attachante... Elle ne demande que des câlins et des papouilles... C'est toute une personnalité qui a tellement à donner. Tout est possible et Violetta le sait, elle attend... des adoptants patients qui pourront lui laisser le temps de s'adapter pour de nouveaux repères, pour une nouvelle vie autre que le box... Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. VIOLETTA |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Lun 25 Aoû 2014, 08:53 | |
| ENFIN ADOPTEE, UN GRAND MERCI AU REFUGE DE CHILLEU AUX BOIS ET A SA NOUVELLE FAMILLE !!
Adoptée le 10/08/2014 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| |
| | | | SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|