CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !! Mer 06 Juin 2007, 23:50 | |
|
qui voudra enfin m'acceuillir??? j'ai simplement sali la maison avec mes pattes et hop je me suis retrouvé au refuge pourquoi???
venez me chercher je suis complétement perdu on m' a réabandonner car j'ai sali la maison je ne comprend plus rien je me retrouve une 2éme fois derriére les barreaux pourtant je suis super sympa
la dame ne supportait pas que le chien salisse sa maison, (il salissait avec ses pattes quand il revenait de dehors, sinon il est parfait gentil rien à dire; il salissait même la baie vitrée) du coup elle l'a mis à la cave mais comme le chauffe eau est à la cave et qu'il faisait du bruit le chien a aboyé
je suis scandalisé que l'on ait pû réabandonner ce chien qui est complétement perdu dans sa cage il était même terrorisé dans un coin il faut vite l'aider svp
rappel : [b]Beagle2 ans mâle médaille 140 sa fait trés longtemps qu'il est au refuge svp aider le!!! tatoué vacciné et castré 190 euros +1 mois de soin gratuit à roubaix 03.20.70.26.05 S'entend bien avec les autres chiens super sympa abonné la première fois, car il détruisait en apprt - mais il avait à peine 1 an !!!!! - adoption hors départ possible _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !! Lun 11 Juin 2007, 21:37 | |
| il est toujours là, de plus en plus triste....il est super affectueux, il demande des caresses et IL EN A MARRE D'ETRE DANS SON BOX!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !! Sam 16 Juin 2007, 22:35 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !! | |
| |
| | | | 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|