frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 91 - recherche des bénévoles motivés en béton et de la nourr Mer 24 Jan 2007, 23:22 | |
| L'association animal ami (91) recherche des bénévoles motivés en béton et de la nourriture pour chat (pâtés surtout pour les croquettes on se débrouille) et éventuellement des dons de litière.
Merci à ceux qui voudront ben nous aider.
Cordialement numéro 06 70 97 47 33 nous sommes à Draveil dans l'Essonne _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 91 - recherche des bénévoles motivés en béton et de la nourr Ven 26 Jan 2007, 00:58 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous
Je relance pour des FA (dans l'Essonne de préférence) pour accueillir des chats/chattes en convalecense ou en attente d'adoption - nourriture et litière fournis par l'association. Je recherche également quelques bénévoles (dans l'Essonne ou banlieue IdF) très motivés pour m'aider à participer à des brocantes au profit des animaux de l'association, à l'organisation d'une collecte de nourriture pour chats (et chiens d'autres associations) dont la date est à définir et également pour m'aider au nourrissage quotidien (le soir et un peu le week end) des chats de l'association (une quinzaine de chats permanents + les squatts). Veuillez m'excuser de vous solliciter mais étant pratiquement seule depuis la création en 2003 je commence à sincèrement avoir du mal à tout gérer. Je ne peux pas sans cesse solliciter la même personne (Jocelyne pour la nommer) ... et les 2 autres personnes qui font des adoptions pour l'association sont à Lyon et en Isère ce qui est un peu loin. Juste à titre d'information, pour les bénévoles suscpetibles de venir au nourrisage, je ne leur demande pas le nettoyage de litière ou les soins, mais au moins me soulager un peu en venant remplir les gamelles et faire des câlins aux matous. Donc appel aux bonnes volontés. MErci pour votre aide et votre compréhension. Catherine pour l'association animal ami (06 70 97 47 33 ou 01 69 40 29 60)
Association Animal Ami - 06 70 97 47 33 http://associationanimalami.com http://animal-ami.naturalforum.net _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|