frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B- besoin urgent de bénévoles, 4122 Plainevaux, prov Liège Mer 16 Jan 2008, 00:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le petit refuge duquel je m'occupe, qui héberge une quarantaine de chiens et une vingtaine de chats (pour le moment) a besoin de bénévoles pour les promenades des chiens les mercredis de 14 h à 16 h et les samedis de 14h à 17h. C'est un petit refuge qui ne pratique pas l'euthanasie des vieux chiens ou des chiens hébergés depuis longtemps, seuls les malades incurables et les chiens dangereux sont en danger car la loi, pour les chiens dangereux l'exige. Vous pouvez visiter notre site www.animal-sans-logis.be pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement du refuge. Nous avons aussi besoin de bénévoles pour les permanences des mercredis de 14h à 16h et les samedis de 14h à 17h. Ces permanences consistent à recevoir les adoptants, les chiens trouvés ou abandonnés, il faut donc pouvoir remplir certains papiers. Afin de décharger le site du refuge et la permanence téléphonique, pour ce bénévolat (promeneurs et permanence) contactez-moi: - par mail nancy.petitjean@teledisnet.be - par téléphone: 04/252 85 04, - par GSM 0479/36 19 19. Ce refuge se trouve à 4122 Plainevaux, province de Liège. Nos petits protégés vous remercient de faire passer ce mail ou de rejoindre notre équipe. Nancy _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|