CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 16:38

Rappel du premier message :

Je viens de voir cette annonce et qui m'a bouleversée !

http://www.leboncoin.fr/animaux/485414227.htm?ca=2_s

Donc, j'ai téléphoné à Alvarez (nom sur l'annonce) et une dame m'a expliqué qu'elle s'occupait au minimum de cette chienne, lâchement abandonnée par ses "maîtres"...la dame ne peut pas s'occuper de Lola et cherche à la placer ; elle s'occupe déjà de 2 chiots qu'elle vient de trouver!
svp, Elle est en danger et vit depuis 5 ans attachée !

5 ans de chaîne...ça fait trop!
Je reste en contact avec mme Alvarez qui s'occupe de Lola

je souhaite de tout cœur une issue heureuse pour Lola !!merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:20

super ! donc elle doit récupérer Lola?
Vous ne pouvez pas lui expliquer et voir avec elle directement ? bien cadrer le plan? merci!
Mme Alvarez  : 05/56/61/87/27    -    06/77/21/74/32

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:47

maintenant qu'elle est en fourrière
qui va régler la sortie
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 16:09

Mme Al peut la récupérer ? sinon, une entente peut-elle se faire entre les 2 refuges ?
Caubeyres sort Lola de la fourrière et Hermeray la récupère en covoit !

Si tous les responsables de ces refuges se sentent concernés par le bien-être des animaux pour lesquels ils occupent ces postes, les problèmes seront minimisés...

Donc, concrétement, que dire à Mme Alvarez? merci
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 16:15

pour la sortir de fourrière il faut régler les frais de sortie dans un premier temps
et pour organiser un covoiturage il faut être sûr de la récupérer et savoir ou l'accueillir en attendant qu'elle parte
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 16:16

Lorette a tout dit !!!
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:04

Est-ce qu'une asso gironde peut la garder provisoirement le temps que s'organise le covoit?

Sinon, une famille d'accueil ?
Combien de temps pour la mise en place du covoit?
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:01

il faut savoir que tout chien qui entre en fourrière
il faut régler les frais de sortie
audrey-spa42
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 20:42

Urask, suite à ton MP :

Effectivement un chien en fourrière a deux possibilités pour sortir :
- soit une personne se présente et dit que c'était le sien (pas besoin de preuve, elle devra alors régler les frais de garde et l'identification par puce électronique mise à son nom)
- soit un refuge le prend en charge (refuge fonctionnant avec cette fourrière)
Suivez bien le délai fourrière (8 jours ouvrés - 10 avec le week-end), si le refuge n'est pas rempli, il doit passer de l'un à l'autre dès la fin du délai ; si vous savez que le refuge est plein, allez vite la chercher à la fourrière car sa vie est en danger...
En espérant qu'une solution sera vite trouvée pour cette toutoune !
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:01

Donc, le refuge d'Hermeray peut la sortir de là ? On peut leur proposer cette solution ?
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:14

tout d'abord je tiens à vous signaler que mon téléphone est HS pas moyen de me joindre pour le moment
pour pouvoir la faire aller à Hermeray il faudrait d'abord la sortir de la fourrière, c'est à dire payer la sortie de fourrière (j'ai demandé le montant des frais, j'attends la réponse) et trouver une FA en attendant que le covoiturage se mette en place
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:34

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 QQAAAABJRU5ErkJggg==

le refuge l'attends toujours !!!!!
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:57

Au risque de me répéter...
est ce que Hermeray peut contacter la fourrière ou le refuge de Caubeyres ? il doit bien y avoir un arrangement à ce niveau !  Qui connait bien Hermeray pour leur en parler ? Je peux les contacter sinon!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:34

je crois que tu n'as pas compris
pour sortir tout chien qui est en fourrière et cela est valable pour toutes les fourrières
il faut régler les frais de sortie

- la personne qui a parlé ci-dessus  et que j'ai contacté par mp -
est d'un refuge
et a donc donné la marche à suivre

c'est pour cela qu'il ne fallait pas mettre LOLA en fourrière (vous avez été mal conseillée)
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:53

Ce n'est pas du tout moi qui ai mis lola à la fourrière ; je ne suis que la personne qui a contacté Mme Alvarez qui gérait Lola (suite au déménagement de ses maîtres) et qui avait mis une annonce sur le bon coin.

Sans parler des frais "fourrière", il faut savoir si Hermeray veut la sortir de là ! et s'il y a des personnes connaissant Hermeray pour leur parler de cette situation et envisager une solution
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:57

il n'y a que arden56 qui est en relation avec la spa d'Hermeray
et qui pourrait demander si une solution serait possible

voit avec elle
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:21

Bonne Nouvelle ! Le refuge d'Hermeray est d'accord pour recevoir Lola ! Et la fourrière où elle se trouve est ok pour la faire partir , mais pas avant 8 jours ;
donc, il s'agit de mettre en place un covoit depuis Bx à partir de jeudi prochain; je vais voir les dates exactes avec la fourrière pour bien caler les relais.
J'attends vos propositions pour amener Lola à Hermeray à partir du 27/28 je pense. merci d'avance !NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 Chien-gi
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:43

je contacte une personne au départ de Bordeaux pour savoir si elle est libre et jusqu'ou elle pourrait aller
il faudrait pouvoir la ramener ver Bordeaux, ce serait plus pratique
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 10:43

j'ai quelqu'un qui peut faire Bordeaux / Niort ou équivalent
il faudrait me confirmer le jour exact de départ , le lieu et l'heure
vite on cherche pour la suite
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 13:06

bonjour
Elle propose des jours particuliers? je vais voir avec la fourrière et mme Al . en fait, il faudrait que la chienne sorte le matin en semaine afin qu'elle arrive sur Bx direct?
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 13:18

oui ce serait bien mieux le matin pour faire le trajet dans la journée
il faut voir avec la fourrière, normalement ce serait le 27 ou 28 d'après ce que vous avez dit hier
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 19:57

nous avons une solution qui commence à se dessiner
LOLA arriverait sur Bordeaux (rapatriée par mme Alvarez) le vendredi 28 juin dans l'après midi
j'ai une amie qui peut la garder chez elle, elle a 2 mâles mais castrés
elle propose de l'emmener jusqu'à Niort le 29 ou même le 30 ou 1er juillet suivant les possibilités pour la suite du voyage
par contre si quelqu'un se propose pour faire le trajet de Bordeaux à Paris en train pas de problèmes, on prend:lol!:
si vous pouvez chercher dans vos connaissances mercib
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 20:28

CO VOIT NIORT _______________ HERMERAY
pour Lola sortie de fourrière URGENCE pour le 27/28 juin !

Lola sortira de la fourrière le 27 ou 28.
De Bordeaux à Niort le co voit est ok. Lola arrivera à Niort, normalement le 27 ou 28.
ensuite manque Niort __________ Hermeray.

Une FA provisoire à Niort en attente de la suite du co voit serait l'idéal.

Merci d'avance !

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 Captur10

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=475461899208908&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 20:38

elle peut rester chez mon amie sur Bordeaux tout le week end
elle ne peut pas faire le trajet le 28, juste la récupérer
donc on cherche pour le 29 ou 30 juin ou  même le 1er juillet
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:08

je modifie
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:28

HS mais important pour une dame qui me demande :

Noëlla Ralachanson
Bonjour, par rapport à votre recherche de covoit, je suis désolée je n'ai pas de solution, je vous contacte surtout pour en trouver une pour un autre covoit! J'ai vu dans votre post que vous disiez avoir Bordeaux-Niort pour le 27 ou 28, 2 covoit pour un chat et 2 lapins cherchent un covoit surement dans l'autre sens Niort-Bordeaux, est ce que la personne qui fait ce covoit pourrait à son trajet inverse à vide prendre ces loulous en covoit s'il vous plait? Car je fais la suite du covoit Bordeaux-Narbonne le 29.
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:34

comme je l'ai dit plus haut pas possible de commencer le covoiturage le 28 mais à partir du 29 seulement
la personne n'est pas libre le 28 au soir mais peut garder LOLA chez elle
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:42

oui je sais lorette, je viens de modifier.

La dame ne l'avais pas vu. Son message est de cet AM !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 22:44

ok
je cherche sur les sites de covoiturage
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 14:56

Carine Point Barre · 
Jeudi 4 juillet je fais Saintes / Paris Est en prenant l'A10 si ça peut convenir ..
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 15:10

je garde sous le coude en attendant les autres réponses:cligneoeil:
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 16:02

LOLA sort jeudi de la fourrière
pour le covoiturage les possibilités de démarrage sont

jeudi 27 juin après midi
 vendredi   28 juin matinée ( démarrage de Niort 15 h au plus tard )

samedi 29 toute la journée
 dimanche 30 matinée ( impossibilité en fin d'après midi )

lundi 1er toute la journée
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 16:14

Faut que ça colle avec les horaires d'Hermeray,non?

Samedi, de bx,  elle arriverait chez qui ? car Hermeray sera fermé je suppose...dans ce cas, elle serait hébergée où vers Hermeray ? et serait amenée au refuge le dimanche ?
faut voir avec annick ;

Jeudi me paraît tôt pour la puce qui aura besoin de déstresser de la fourrière...samedi serait bien...
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 16:56

oui ce serait bien suivant les propositions
à Bordeaux pas de problèmes pour déstresser, Anick la gardera le temps qu'il faut chez elle
elle a l'habitude, elle fait très souvent des covoiturages donc elle arrive jeudi après midi chez elle et se propose de l'emmener jusqu'à Niort ou environs
maintenant il faudra se calquer sur les possibilités des autres personnes
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:47

on avance
il faudrait trouver quelqu'un qui puisse récupérer LOLA à une sortie d'autoroute près de Paris (à définir)
pour l'amener à Hermeray
il reste environ 20 ou 30 km
ce serait pour le 4 juillet
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:04

je peux demander à Hermeray !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:59

ok
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 20:34

Spa Refuge Hermeray
la récupérer le 4 juillet, oui pas de soucis par contre avec mes salariés en congés, pas possible d'aller la chercher....

---------
Vous êtes sure de la date ?
je peux demander la fin du co voit sur FB !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:07

oui ce serait le 4 juillet, c'est Carine qui s'est proposée et je me suis arrangée avec Anick qui accepte de la garder jusqu'au 4 et lui amènerait à Saintes
j'appellerai Carine demain pour lui demander à quel niveau exactement elle pourrait la laisser vers Paris
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:21

Carine est sur le post FB, elle va voir le message que j'ai lancé... ca avance super !!!!!
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:37

oui on avance bien je suis contente on va bien trouver pour la fin du voyage
ce qui est bien c'est qu' Anick va la garder une semaine chez elle, la puce va avoir le temps de déstresser après son passage en fourrière et sa triste vie jusqu' à maintenant
un grand merci à Anick qui est une personne formidable
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:40

mercib
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:55

yaiss       lorette et arden vous êtes des chefs
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 13:53

le début du covoiturage est calé bravo
Carine passerait le relais à la sortie Etampes - Allainville vers 13 heures le 4 juillet
il reste donc à trouver la fin de ce voyage
en gros 50 km pour que cette puce soit en sécurité
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:19

La fin est là, je l'envoie de suite !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 20:52

covoiturage boucléNOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 224905
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:19

mercibeaucoup
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:49

bisouchien
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:20

les dernières nouvelles

je vous mets le copier/coller du mail que vient de m'envoyer Anick qui a récupéré LOLA cet après midi

Emilie et moi avons passé plus d' une heure à ôter des tiques  - une centaine chacune - . Assistant au passage de puces..
J' ai décidé de poursuivre à la maison.
Elle a été très calme, assise ou couchée pendant le trajet.
Je lui ai donné un comprimé de capstar pour tuer les puces adultes et mis une pipette d' advantix.

Je l' ai mise dans la baignoire avec 10 cm d' eau pour recueillir les fuyardes et ce fut reparti pour une nouvelle centaine. Plus d' une heure.
Elle a été très patiente, appuyant sa tête contre ma joue.
A la fin, elle s' est mise sur le dos (sur le sol) ce qui m' a aidé pour les grappes sous les aisselles.

Elle a l' intérieur de la gueule rose et urine de couleur normale dont pas de pyro en vue pour l' instant.

elle est vive et sans éducation . Elle ne sait pas prendre un bout de dinde sans prendre le doigt avec ....
Elle est calme et se repose maintenant
Elle est gentille et jolie,  je pense qu' elle trouvera vite un foyer.

J' inspecterai les oreilles demain, mais il ne semble pas y avoir de PB.
. Elle aurait été vermifugée. Au besoin je recommencerai.

Bonne soirée.

quelle honte de laisser un animal dans cet état NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 Smilie13
elle doit se sentir mieux maintenant, elle n'a jamais dû être aussi propre
petite puce tu vas pouvoir te reposer maintenant avant de partir pour Hermeray ou tu seras aussi chouchoutée
profites bien de ta semaine chez Anick, tu vas enfin savoir ce que c'est la douceur et la tendresse toi qui n'a pas dû avoir souvent des caresses
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:29

Je récupérerais bien l'eau sale, la crasse, les tiques, les puces, et le proprio !!!! tous dans un shaker et ds un bocal !!! pendant un temps indéterminé !!!!!

Caresses à la petiote !!!!!!!
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:50

Lola va enfin revivre !!! toutecontente  C'est vraiment inhumain de laisser un animal dans un état pareil ! C'est de la maltraitance ....
Je vais la voir bientôt ...et encore merci à Annick !!mercibeaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) - Page 2 Empty

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant