CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) Empty
MessageSujet: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 04 Juin 2013, 16:38

Je viens de voir cette annonce et qui m'a bouleversée !

http://www.leboncoin.fr/animaux/485414227.htm?ca=2_s

Donc, j'ai téléphoné à Alvarez (nom sur l'annonce) et une dame m'a expliqué qu'elle s'occupait au minimum de cette chienne, lâchement abandonnée par ses "maîtres"...la dame ne peut pas s'occuper de Lola et cherche à la placer ; elle s'occupe déjà de 2 chiots qu'elle vient de trouver!
svp, Elle est en danger et vit depuis 5 ans attachée !

5 ans de chaîne...ça fait trop!
Je reste en contact avec mme Alvarez qui s'occupe de Lola

je souhaite de tout cœur une issue heureuse pour Lola !!merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 04 Juin 2013, 20:54

Je suis en contact avec Athena, c'est moi qui lui ai conseillé de venir sur ce forum
j'espère que nous allons vite trouver pour LOLA
la seule solution pour le moment est la Spa de Mérignac NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) G_04bi1 il ne faut surtout pas qu'elle y entre................
je cherche de mon coté parmi nos connaissances
à nous tous on va bien y arriver
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 04 Juin 2013, 23:04

Merci de votre accueil ! Et comme le dit si bien Lorette33, nous allons bien trouver une famille à Lola !! jecroiselespattes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 13:32

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) 57430110
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 15:29

Merci d'avoir mis la photo ! Lola attends toujours au bout de sa chaîne ...l'été approche...nous cherchons un doux foyer pour elle .... toujoursàladoption
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 21:14

toujours d'actua ? Fb permis ? et le refuge d'Hermeray ?
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 21:25

diffusion partout autorisée
il faut rapidement trouver une asso qui pourrait la prendre en charge
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 21:36

demande à Hermeray s'ils peuvent la prendre stp
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:01

C'est la spa.... tronchetriste
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:04

oui mais une spa super
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:16

J'avais contacté la spa de Beutre -Mérignac ; ils sont d'accord pour la prendre, mais j'hésite car les assos de ma région me l'ont fortement déconseillé...Donc, j'avais expliqué cela à Mme Alvarez la voisine qui s'occupe de Lola et elle est d'accord ; elle veut un placement sûr..en plus, c'est loin, Hermeray..sinon, possible que ce refuge contacte celui de Mérignac pour avoir des garanties?...
les box de ce dernier sont pas top...faut pas que les chiens y restent trop longtemps...
si vraiment Hermeray est super...qu'est ce qui le différencie des autres spa? merci mercibeaucoup
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:21

Athena la Spa de Mérignac est à proscrire, il s'y passe des choses pas très claires
toutes les Spa ne sont pas identiques
Hermeray c'est loin mais avec un bon covoiturage il est possible de faire voyager un chien
rapidement surtout si c'est pour le mettre en sécurité cligneoeil
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:26

A hermeray, elle serait en sécurité et trouverait des adoptants (vite je l'espère.) C’est un super refuge qui n'eutha pas et fait bcp de placement !!! De plus il permet la diffision de ses animaux !
Me Ravenay est une pers exceptionnelle qui aime les animaux !!!
Je vous donne le tel : 01 34 83 50 28

Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: NOUVELLE URGENTE   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:32

Concrètement, cela se passe comment ?
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:34

je suis comme lorette - il ne faut absolument pas qu'elle aille à Mérignac
Hermeray ne pourrait pas avoir des garanties de celle de Mérignac -Mérignac ne faisant pas partie de la spa nationale
de plus Mérignac ne fait adopter ses chiens que dans les environs

à Hermeray (comme dit arden) elle sera en securité - elle sera retapée
quelle tristesse de la voir au bout de cette chaine
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:42

Athéna, s'ils acceptent de la prendre en charge on organise un covoiturage pour l'amener jusque là bas et eux se chargent de la mettre en règle et de la retaper
elle en a bien besoin la pauvrette, elle fait pitié à voir au bout de sa chaine
et ensuite elle sera mise à l'adoption
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:48

Je peux contacter ce refuge direct ? vous pouvez pas intervenir pour soutenir la cause de Lola ?
je téléphone et j'explique la situation ?
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 11 Juin 2013, 23:39

Je peux contacter le refuge, sans souci. j'attends votre ok.
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 12 Juin 2013, 00:48

J'attends des retours de mes affichettes que j'ai mis chez des vétos ; disons jusqu'à la fin de semaine ; j'en parle avec mme Alvarez ; elle me fait confiance comme je fait confiance dans le refuge d'Hermeray . Mais vous pouvez leur parler de Lola . On se tient au courant ! mercibeaucoup
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 12 Juin 2013, 08:53

oui il faut intervenir, il faut la sortir de là au plus vite cette jolie louloute
merci Arden si vous pouvez les contacter
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 12 Juin 2013, 09:34

arden est en rapport avec la responsable du refuge d'Hermeray ainsi que d'autres refuges
grace à elle beaucoup de loulous (fourrière) ont pu être transférer vers des refuges
et dernièrement 6 chiens d'un refuge de Bretagne ont rejoint Hermeray - 2 ont été adoptés immédiatement

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) 3361638638
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyDim 16 Juin 2013, 21:17

des nouvelles?
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyDim 16 Juin 2013, 22:08

message envoyé à Céline. J'attends !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyDim 16 Juin 2013, 22:16

mercibeaucoup
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyDim 16 Juin 2013, 22:20

j'essaie de joindre mme Alvarez ; une personne devait venir voir Lola samedi ; je vous tiens au courant ! merci mercibeaucoup
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyLun 17 Juin 2013, 11:42

message envoyé en totalité, photo texte et le bon coin.
Réponse positive de Hermeray.
Ils attendent la petite !

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) 1a1a10

Merci de faire annuler le bon coin !!!!! Elle pourrait partir pour être repro au fin fond d'un jardin !!!!!!!!!!!!!!!
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyLun 17 Juin 2013, 11:51

je contacte immédiatement Athena pour organiser le covoiturage
mercib
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyLun 17 Juin 2013, 12:37

Voilà une bonne nouvelle! mais comme je vous l’expliquais dans mon précédent message, j'essaie de contacter  mme Alvarez ; je vous tiens au courant, pas de souci !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 19:58

pas moyen d'avoir des nouvelles de la personne qui s'occupe de LOLA
Athena et moi même essayons de l'appeler en vain, toujours sur messagerie
je vais essayer de voir si quelqu'un du coin peut aller voir mais je vais continuer quand même à appeler
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 20:28

je viens à l'instant d'avoir des nouvelles!!!
la personne qui s'occupe de LOLA ne pouvait plus la garder, la puce est en chaleur, tous les chiens du quartier venait dans le coin et elle ne pouvait plus rester dans la maison ou elle habitait parce que l'ancien "maitre" de LOLA voulait à tout prix s'en débarrasser et l'avait laisser libre dans un coin à coté
la pauvre puce aboyait sans arrêt et avec les chiens qui rodaient dans le coin il fallait la mettre en sécurité en urgence
Madame A.  l'a remise à la fourrière du Lot et Garonne (Cauberes) sur les conseils d'une personne qu'elle connait ou elle restera 10 jours et ensuite elle sera récupérée par le refuge de Caubères
je ne connais pas ce refuge mais je devrais normalement avoir des nouvelles
le monsieur qui s'occupe de la fourrière est déjà au courant que le refuge doit récupérer LOLA à la fin de son temps de fourrière
espérons qu'elle sera vite adoptée
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 20:50

http://www.spadu47.fr/
Voilà le lien du refuge spa où va aller Lola ; qu'en pensez-vous? je vais contacter la fourrière dés que j'ai ses coordonnées!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 20:51

il y a une chose qui m'échappe
elle était dans le 33
et la fourrière du 47 a accepté de la prendre alors qu'elle est hors departement

voila le site du refuge de Caubeyres
SPA47
47160 CAUBEYRES
téléphone 05 53 88 05 71

il y a beaucoup de chiens à l'adoption chez eux
j'espère tout simplement qu'elle trouve assez rapidement des adoptants
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 21:06

La fourrière et le refuge de Caubeyres c'est la même chose non?
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 21:22

oui
les chiens ont toujours un delai fourrière avant de passer au refuge
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 21:41

pas pour un abandon, Urask !

Elle est en sursis d'eutha. Si la fourrière se remplit, elle y passe direct !!! 

Un chien abandonné devient la propriété de la fourrière et celle ci en dispose à sa guise ! soit si besoin de place..... elle en fait !
Le chien trouvé, ramassé sur la voix publique c'est 8 jours, cette nénette n'est surement pas id.... soit 8 jours ! ensuite, propriété de la fourrière et même chose que chien abandonné, elle devient leur propriété !!!

Pour le refuge qui prendra cette petite après le délai, désolée, mais je n'en crois rien !!! Je suis lucide, c'est full partout !!!

Urask tu connais ce refuge ? eutha ou pas eutha chez eux ?
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 22:00

faut prévenir mme Alvarez ! faut lui dire tout ça !!qu'elle la reprenne et covoit Hermeray !!
05/56/61/87/27
06/77/21/74/32
Insistez !!!difficile à la joindre ! merci
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 22:05

http://chenil-fourriere47.com/index.php?new_menu=1

Si vous pouvez leur expliquer la situation !!!on fait quoi??
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 22:12

http://chenil-fourriere47.com/front_verif_base.php?id_animal=1346
ils n'ont pas de lola !
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 22:24

ils ne doivent pas les mettre sur le site immédiatement
il faut peut-être attendre un peu
je vais essayer de me renseigner
d'après madame Alvarez elle y serait entrée hier
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 22:47

On ne mets JAMAIS un chien en fourrière, autant lui filer un coup de fusil direct.

désolée qu'il y ait encore des pers qui ne savent pas cela !!!

Maintenant elle ne pourra plus la sortir,
- seule une asso (et encore si elle a des conventions avec cette fourrière et si la fourrière le permet ce qui n'est pas sure du tout !!!) 
- un refuge si convention avec la fourrière, si place, si envie, et si pas sur booké avec des épagneuls ou des chiens dit "chiens de chasse" !!!! Et à 15 jours des vacances .....

Oui je suis très pessimiste !!!!
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 22:58

je te comprend, Arden et personnellement je sais tout ça
je l'ai dis à madame Alvarez mais je ne sais pas si elle a vraiment compris
elle n'a pas eu la patience d'attendre encore un peu
je vais me renseigner dès demain pour savoir si la puce est vraiment là bas  et si on peut la sortir
moi non plus je ne suis pas optimiste
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 23:05

Bon sang, ca fait mal !!!!!
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMar 18 Juin 2013, 23:10

On peut pas adopter les animaux en fourrière ? ..dur, dur...marre de tous ces irresponsables ...marre
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 14:22

J'ai tél ce matin à Mme Al qui connait une bénévole du refuge (à coté de la fourrière) ; celle-ci n'a pas pour politique, lui a t'on expliqué, de pratiquer les euthas ; mme Al suit de prés Lola . Le refuge doit la récupérer. Mais, ne peut on envisager un covoit?

http://chenil-fourriere47.com/front_fiche_animal.php?id_animal=7852
merci!
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 14:31

Possible que le refuge d'Hermeray contacte la fourrière ou le refuge de Caubeyres pour sortir Lola et la faire adopter chez eux ? Il faut pas baisser les bras....Qui peut en parler sérieusement à Hermeray? merci pour Lola!!
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 14:42

on ne baisse pas les bras
pour le moment on est en train de vérifier si LOLA est bien chez eux et voir si on peut la sortir de cette fourrière
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 14:49

j'ai envoyé à hermeray.. J'attends. ils prendraient la puce, mais de la  à tel à la fourrière.... un refuge ne grille pas la politesse à un autre...
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna

MessageSujet: URGENCE POUR LOLA   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 15:02

Lola est bien à la fourrière47  mais pas sous ce nom!

Mme Al qui habite limite 33/47 ne voulait pas la déposer à la spa 33...donc, elle a du passer par la mairie 47 et dire quelle avait trouvé cette chienne...
au refuge spa 47, il lui demandait 120 euros je crois ..donc, comme elle connait une bénévole au refuge qui lui a dit qu'elle devait passer d'abord par la fourrière et que le refuge la prendrait ensuite

Faut faire vite!

bon, il faudrait voir si le refuge de Caubeyres la prends ....
Où mieux un covoit pour Hermeray..
Donc il faut faire quoi ? Que mme Al la reprenne et c'est le covoit ?
j'espère vite un dénouement heureux ! merci!
Je remets le lien

http://chenil-fourriere47.com/front_fiche_animal.php?id_animal=7852
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 15:02

vu à l'instant sur le site de la fourrière

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) AN_ID16380_small
Epagneul , femelle,
blanc, orange,
inscrit le 18/06/2013
présent au chenil
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) EmptyMer 19 Juin 2013, 15:04

HERMERAY attend la puce !! donc si la dame peut la récupérer, on lance le co voit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)   NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray  (78) Empty

NOUVELLE URGENTE : LOLA, épagneul attachée depuis 5 ans - maintenant à la Spa d'Hermeray (78)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant