CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mer 29 Mai 2013, 14:37 | |
| Milord a 5 ans. C’est le sosie de Réglisse en plus mature. Labrador noir de grande taille, il a superbe allure ! Dominant avec les autres chiens, mais charmeur et sympathique avec les humains de tout poil, ce beau chien calme n’a pas besoin d’être agressif pour impressionner ! Milord en vidéo : cliquez ici Hélas, le temps passe et ce beau chien plein d’entrain maigrit et déprime… Au sommet de ses capacités intellectuelles et physiques, Milord souffre du manque d’espace, certes, mais surtout du manque d’amour… Bien sûr, toute l’équipe du refuge est là ; mais avec une trentaine de chiens, comment donner à Milord, aussi, sa dose de câlins ? OUI : Milord est imposant. OUI : Milord est noir (les animaux noirs sont en général moins adoptés que les autres). OUI : Milord est adulte. Alors quoi ? OUI : Milord est de fait un bon gardien, sa carrure et son gabarit suffisant largement à dissuader les intrus ! OUI : Milord est noir. Il est plus difficile à un inconnu de distinguer ses expressions : et alors ? ça dissuade encore mieux ! La nuit, seuls ses yeux, à la lueur d’un lampadaire ou d’une torche, restent visibles… OUI : Milord est adulte. Les éventuels artefacts génétiques se seraient montrés depuis un bail ; son aspect extérieur, comme son gabarit varieront peu (avec une nourriture adaptée) et son caractère n’est pas un mystère. Il est au max de ses capacités : profitez-en ! Milord peut apprendre le caniveau en 8 jours, et reconnaitra sa famille en… 24 h (ou moins : c’est à vous de le lui signifier). Quel chiot peut en être capable ? Ce si gentil chien a séduit l’équipe, attristée de voir tant de potentiel inutilisé. J’en impose, hein ! (et je suis si gentil…) Allez, quoi ! Une caresse… Tu me gardes ? Labrador noir de grand gabarit, né en 2007, charmeur, attachant. Puce : 250 269 500 448 162 Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORSTel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/ RNA W 932 002 744
Dernière édition par urask le Mar 25 Mar 2014, 08:46, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mer 16 Oct 2013, 11:08 | |
| Le Petit Journal 3 oct. 2013 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Jeu 05 Déc 2013, 15:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 10 Jan 2014, 07:44 | |
| Milord a 7 ans. C’est le sosie de Réglisse en plus mature. Labrador noir de grande taille, il a superbe allure ! Dominant avec les autres chiens, mais charmeur et sympathique avec les humains de tout poil, ce beau chien calme n’a pas besoin d’être agressif pour impressionner ! Milord en vidéo : cliquez ici Hélas, le temps passe et ce beau chien plein d’entrain maigrit et déprime… Au sommet de ses capacités intellectuelles et physiques, Milord souffre du manque d’espace, certes, mais surtout du manque d’amour… Bien sûr, toute l’équipe du refuge est là ; mais avec une trentaine de chiens, comment donner à Milord, aussi, sa dose de câlins ? OUI : Milord est imposant. OUI : Milord est noir (les animaux noirs sont en général moins adoptés que les autres). OUI : Milord est adulte. Alors quoi ? OUI : Milord est de fait un bon gardien, sa carrure et son gabarit suffisant largement à dissuader les intrus ! OUI : Milord est noir. Il est plus difficile à un inconnu de distinguer ses expressions : et alors ? ça dissuade encore mieux ! La nuit, seuls ses yeux, à la lueur d’un lampadaire ou d’une torche, restent visibles… OUI : Milord est adulte. Les éventuels artefacts génétiques se seraient montrés depuis un bail ; son aspect extérieur, comme son gabarit varieront peu (avec une nourriture adaptée) et son caractère n’est pas un mystère. Il est au max de ses capacités : profitez-en ! Milord peut apprendre le caniveau en 8 jours, et reconnaitra sa famille en… 24 h (ou moins : c’est à vous de le lui signifier). Quel chiot peut en être capable ? Ce si gentil chien a séduit l’équipe, attristée de voir tant de potentiel inutilisé. Il serait mieux dans une famille sans enfants.
Labrador noir de grand gabarit, né en 2007, charmeur, attachant - mais pas d'enfants SVP Puce : 250 269 500 448 162 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Lun 12 Mai 2014, 14:07 | |
| Milord !! MILORD NEEDS A NEW HOME – IT’S HIS TURN !! ADOPTED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
|