CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GAVROCHE - x labrador blanc 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GAVROCHE - x labrador blanc 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 05 Aoû 2011, 09:00 | |
| GAVROCHE | Jeune chien joueur
Gavroche, tout blanc, est un jeune chien à peine adulte, très sociable et joueur. C’est un pote de Guiro. Avec ses oreilles (de Berger ? euh… de Labrador ? Pas vraiment non plus) qui refusent de se dresser bien à la verticale, Gavroche passe pour un Labrador croisé avec un Berger Blanc. Il a les taches de rousseur sur le nez du Labrador, et sa queue de loutre ; il a la taille d’un Berger Blanc, et il est… blanc
Fleurs et pommes : un rêve.
Jour de sortie !
Merci : je t’aime !
J’suis beau, non ?
D’accord : c’est un peu salissant, le blanc…
Euh… je fais pipi, là ! (et mon intimité, alors ?)
Rrr miam baballe/nonoss
Adoptez-moi, nom d’un chien !!
Chien mâle, jeune adulte, Berger Blanc croisé Labrador, blanc, né en 2010, joueur,
Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORS Tel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/
|
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAVROCHE - x labrador blanc 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 05 Aoû 2011, 09:01 | |
| Journée Portes Ouvertes Dimanche 7 août 11h-18h———————————————————————————————————- Signez contre la fermeture du refuge !!(imprimez, faites signer autour de vous, scannez et renvoyez par courriel...) Le Refuge Canin menacé de faillite Toujours plus de chiens en attente d'un foyer |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAVROCHE - x labrador blanc 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sam 12 Nov 2011, 08:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAVROCHE - x labrador blanc 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | GAVROCHE - x labrador blanc 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
|