CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MEDO - x labrador 11 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MEDO - x labrador 11 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Lun 13 Mai 2013, 14:10 | |
| MEDO Medo - croisé labardor - né le 29 mai 2002 - 250 269 600 087 462
| Arrivé ici suite au décès de ma propriétaire, cela faisait déjà un moment que j’étais plus ou moins négligé Je passais beaucoup de temps dans le jardin et ma maîtresse n’était plus en état de s’occuper correctement de moi :-(
Une double otite purulente, très ancienne, me faisait souffrir le martyr et j’avoue ne pas avoir été de la plus grande amabilité en arrivant ici Y’en a qui ont vu mes quenottes de près … j’en suis pas fier … Heureusement, ils sont patients et ont accepté que je sois inapprochable pendant plusieurs jours Puis, j’ai commencé à m’ouvrir tout doucement à vous Faut dire que le traitement de cheval mis en place pour soigner mes oreilles y est sûrement pour beaucoup Pis d’un coup tous ces gens qui voulaient s’occuper de moi …ça m’a fait bizarre … ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis ici et j’ai fait de gros progrès Même mon regard a changé, qu’elles disent Je viens maintenant chercher des câlins quand vous rentrez dans la cour et je m’appuie alors de tout mon poids contre vous, histoire de bien profiter de ce moment Y’a qu’un truc où je reste intransigeant : la gamelle Y’a pas moyen, c’est MA gamelle et vous avez pas intérêt à tenter une approche quand je mange … Je commence tout juste à accepter de la délaisser lorsqu’elle vide … Voilà, j’vous ai tout dit J’suis pas exigent, un panier au chaud, de bonnes gamelles et des ptites balades feront mon bonheur | |
le jour de mon arrivée |
Association Rissoise de Protection des Animaux 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis N° de téléphone : 01.69.43.41.27 http://refuge-arpa.over-blog.com/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEDO - x labrador 11 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Sam 28 Sep 2013, 21:35 | |
| je cite 28 septembre 2013
médo est parti en FA définitive chez sakise, en espérant que tout se passe bien pour le loulou |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEDO - x labrador 11 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Ven 04 Oct 2013, 12:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEDO - x labrador 11 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| |
| | | | MEDO - x labrador 11 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
|