CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Lun 13 Mai 2013, 14:03 | |
| GARY Gary - ratier croisé griffon - né en novembre 2011 - 250 268 710 140 555 Gary est castré
Adopté le 30 avril 2012 - Retour le 13 octobre 2012
| Adopté tout chiot, me revoilà. Paraît que j'suis pas éduqué et que je n'en fais qu'à ma tête. On se demande bien la faute à qui, hein ? Ptêt qu’il aurait fallu que je m'éduque tout seul ? Sans rire, ça se passe comme ça chez les humains ? Non mais sans blague, vous voulez un CHIOT !! Bah oui, mais quand on veut un bébé : on assume et on consacre du temps et de l’énergie à notre éducation pis pour certains d’entre nous, il faut plus de patience et de fermeté que pour d’autres … Sinon un conseil : laisser tomber ça sera mieux pour tout le monde et surtout pour nous !! Enfin, bref passons : me revoilààààààààà Education à poursuivre donc, toujours aussi dynamique Et toujours aussi sympa !! Je cherche cette fois-ci, tâchons d'être clair : une famille plutôt sportive, pour me dégourdir les pattounes, et prête à s'investir dans un peu d'éducation auprès d'un chien vif, un peu cabochard parfois (bah vi z’avez vu mon croisement !) mais plein d'amour pour qui s'occupe de lui et prêt à tout pour plaire !! Pis rassurez-vous, suis pas si terrible que ça, z’en ont vu des bien pires que moi, ici
|
| Association Rissoise de Protection des Animaux 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis N° de téléphone : 01.69.43.41.27 http://refuge-arpa.over-blog.com/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Mar 25 Juin 2013, 15:43 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Lun 04 Nov 2013, 10:08 | |
| Adopté le 03 novembre 2013 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| |
| | | | GARY - ratier/griffon 2 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
|