CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Jeu 16 Aoû 2012 - 15:12 | |
| SNOOPY Chien croisé Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 13 ans 10 mois N° d'identification: YLN 133 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
|
| | le blues du survivant! 14 ans de bonheur avec ma maitresse! 14 ans de calins, de papouilles, de menus gastronomiques, de promenades. Fusionnel, je vous dis!Et puis elle tombe malade, part à l'hopital et ... ne revient pas La voisine qui m'avait nourri pendant son absence, m'a promptement fichu dehors, une fois de décès annoncé!j'ai atteri à l'ARPA et, depuis je déprime.Bon, je suis nourri, logé mais ils ne peuvent pas me donner assez de caresses, me prendre assez longtemps sur leurs genoux. Ils doivent aussi s'occuper des autres chiens.Seulement, ça ne me suffis pas. je veux pouvoir me blottir contre MON humain de référence, me sentir aimer, en sécurité dans ses bras. Bien sur, je ne suis pas un perdreau de l'année mais je n'ai pas de gros problemes de santé.Je suis un grand sentimental et je m'entends avec tout le monde. Je suis partant pour un acceuil ou une adoption. Je n'ai pas mérité de mourir en refuge...
Refuge de l'ARPA 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis tél : 01 69 43 41 27 http://www.refuge-arpa.com/E-mail : refugearpa@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Sam 29 Sep 2012 - 21:05 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) Sam 29 Sep 2012 - 21:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) | |
| |
| | | | SNOOPY - ratier 14 ans -ARPA à Ris Orangis (91) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|