CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) Jeu 25 Juil 2013, 09:17 | |
| Celtic est sur Actuanimaux Type : galgo Sexe :mâle Age : à confirmer Santé en cours, positif leishmaniose Situation: à la pension à notre charge Celtic est donc positif leishmaniose. Il va devoir être traité au Milteforan. Nous attendons le coût exact , autour de 200 euros. Nous avons besoin de parrains pour lui!Il est actuellement sur ACTUANIMAUXCommentaire :
Celtic est un galgo que Maria Teresa a sorti de la perrera de Linares. Nous venons d’apprendre que Celtic est positif à la leishmaniose, mais les organes ne sont pas touchés. Il est donc sous allopurinol et le véto va commencer les injections de Glucantime enfin de faire baisser son taux Nous avons pris en charge Celtic lorsque Maria teresa a lancé un SOS pour le sortir de la perrera. Malheureusement le sort s'acharne contre lui... La région de Jaen est une région terrible pour les=galgos] galgos. De nombreux chasseurs viennent dans cette région pour chasser et repartent souvent sans les chiens, qu'ils abandonnent à la mort si ils ne leur sont plus assez utiles ou malades comme le pauvre Celtic... Non seulement il s'est retrouvé en perrera sans trop comprendre pourquoi mais il a été testé positif à la leshmaniose et va devoir prendre un traitement de Milteforan assez coûteux afin d'enrayer la maladie et sauvegarder ses organes. Les piqûres permettront de faire baisser son taux et ainsi éviter que la maladie ne prenne trop d'ampleur... Et la série continue... Nous venons d'apprendre qu'il a une tumeur sur une tétine ; qu'il faut absolument enlever pour éviter que d'autres apparaissent ailleurs. Les escarts de couchage sur les sols durs entrainent souvent des problemes de peau. Il est vital pour lui de les lui retirer. Celtic a tellement envie de vivre : nous avons besoin d'aide pour les soins à lui apporter rapidement. Il a besoin de nous tous pour que nous puissions lui offrir un avenir meilleur. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) Mer 19 Mar 2014, 07:30 | |
| galgo Sexe :mâle Age : 7-8 ans Santé : stérilisé, positif leishmaniose, négatif erhlichiose et filariose Situation: à la pension à notre charge Commentaire :
Celtic est un galgo que Maria Teresa a sorti de la perrera de Linares. Nous venons d’apprendre que Celtic est positif à la leishmaniose, mais les organes ne sont pas touchés. Il est donc sous allopurinol et le véto va commencer les injections de Glucantime enfin de faire baisser son taux .
Celtic va beaucoup mieux, il est sous traitement mais réagit bien. Il est en accueil en espagne pour mieux supporter les piqures de son traitement. Dès qu’il irait mieux, il pourra remonter en accueil en france. C’est un chien calme et doux. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) Dim 11 Mai 2014, 08:35 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) Sam 08 Nov 2014, 08:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) Dim 05 Avr 2015, 10:48 | |
| Celtic nous a quittéC’est une bien triste soirée… Celtic nous a quitté. Encore une fois, ce n’est pas juste. Il n’a pu profiter que de quelques mois de bonheur, 7 mois de bonheur pour toute une vie… La maladie nous l’a enlevé trop tot.. Adieu petit Celtic, tu brilleras dans nos coeurs pour l’éternité… merci à Annelies et à sa famille qui a pris de lui depuis le mois de Mai et qui le pleure autant que nous ce soir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) | |
| |
| | | | CELTIC - galgo 7/8 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (07) | |
|