CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) Lun 21 Déc 2015, 07:58 | |
| Candela.. en accueil (57)Type : galgo Sexe :femelle Age : 03/2007 Santé : stérilisée, en traitement pour la leishmaniose Situation: en pension à notre charge Commentaire :
Nous venons de répondre à un sos d’une bénévole qui est sur le secteur de Linares. Il y avait 8 galgos en tout à la perrera en fin de semaine dernière. Nous en avons pris une en charge, une association italienne en a pris 2. Les 5 autres étaient bloqués pour le moment car pucés. Nous n’avons pas choisi, car on ne peut pas entrer dans cette perrera… Candela est à la pension. Les analyses montrent qu’elle est positive à la leishmaniose et nous la traitons. C’est une chienne douce et calme, qui a besoin d’une maison rapidement pour être tranquille. Candela es arrivée en accueil le 13/12. Nous avons refait faire les analyses pour être sure du taux, elle semblerait être revenue pratiquement négative. LEVRIERS DU SUD Maryline Crétier 584 Route de la Lucate « La pénardière » 40160 Parentis en Born marylinelevrier@live.fr05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901, Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan En date du 13 Juillet 2010 Sous le N° W402002694 http://www.levriers-du-sud.org/site/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) Jeu 02 Fév 2017, 13:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) Lun 28 Aoû 2017, 08:29 | |
| Candela va bien ,elle à pris du poids ses blessures ont cicatrisées. On va dans quelques semaines de nouveau tester de sa leich voir ou elle en es. Elle commence à jouer avec les miens ,elle a sont petit caractère commence à venir chercher des calins et jouer avec moi.. reste difficile à l’extérieur chiens, chat, oiseaux, enfant la descente des escalier reste problematique sans doute de l’arthrose ou une ancienne fracture vue la position qu’elle prends pour faire ses besoins. elle à du mal a maintenir la pose et tremble comme une feuille pour pas tomber des fois il faut la soutenir; un traitement de phytothérapie à été mis en place au printemps, ça l’a aidé, il faudrait pour la soulager faire des cures de temps en temps, l’idéal pour elle.. Une famille où il y a pas beaucoup d’animaux et pas d’enfant. Une maison sans escalier avec un jardin terrasse elle aime pas marcher quand l’herbe est mouillé évidement elle déteste la pluie elle marche bien en laisse mais elle préfère courir sans rien dans un terrain cloturé. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) Mar 13 Fév 2018, 21:43 | |
| par sa FA - Jean Luc a écrit:
- dit :
13 janvier 2018 Candela restera à la maison, ça fait 2 ans le 13 decembre quelle est là c’est sa maison, je finaliserais l’adoption avec LDS j’avais esperer pour elle une meilleur maison que la mienne.. sans escaliers je me vois pas de la laisser maintenant ça serait un abandon pour elle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) Sam 20 Oct 2018, 06:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) | |
| |
| | | | CANDELA - galgo 8 ans - Asso Levriers du Sud - fa (57) | |
|