CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) Ven 03 Mai 2013, 22:13 | |
| JOSS Description: Race: croisé COCKER, Noir et gris, Sexe: Mâle, Identifiant: 250.269.801.898.692 Arrivé au Refuge le:17/01/2012. MON HISTOIRE: Inconnue, trouvé errant, turbulent, éducation à reprendre à zéro. MON CARACTERE: Le COCKER est un chien très attaché à ses maîtres. Il a horreur d'être seul, les suivant en permanence, en tous lieux et en toutes circonstances. Il s'adapte à toutes les situations, pouvant aussi bien être en chien de canapé qu'un chien de ballade. Il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est un chien de chasse. s'il est intelligent il est aussi têtu, essayant toujours de faire ce que bon lui semble, ce qui impose d'avoir de l'autorité sur lui. Par nature ce n'est pas un chien dominant. s'il a cette tendance elle est due à un défaut d'éducation, donc corrigeable. S'il fait une bêtise, pour le punir, étant très sensible, il suffit de faire la grosse voix et de le mettre d'office dans son panier, en ne lui prêtant plus aucune attention, pendant un quart d'heure. le bouder est pour lui la pire des punitions, car il pense qu'on ne l'aime plus. Or il a, plus que tout, un besoin vital d'être aimé. refuge Spa avenue de l'hippodrome 14390 CABOURG tél : 02 31 28 09 71 http://spa-cabourg.org/ numéro siret 775 691 991 01124 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) Ven 26 Juil 2013, 10:05 | |
| En divagation, arrivé au Refuge le 17/01/2012.Un peu turbulent, besoin d'une sérieuse reprise en mains.Le COGKER est un des animaux les plus attachés à leurs maîtresS'adaptant à toutes les situations, il peu être aussi bien chien de canapé que chien d'extérieur.S'il est intelligent, il peut être aussi têtu.S'il fait une bêtise, ce dont il a parfaitement conscience, pour le punir, il suffit de faire la grosse voix, de le mettre d'office dans son panier et de l'ignore pendant un quart d'heur.Pour lui, c'st une éternnité et il croit qu'on ne l'aime plus, alors qu'il a un besoin vital d'être aimé, plus que n'importe quel autre animal. JOSS Refuge: 14 - Refuge de Cabourg Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Croisé COCKER Couleur: Noir avec taches grises Sexe: Male Date Naissance: 01/01/2009 Sauvetage: Non Médaille: |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) Dim 15 Sep 2013, 07:06 | |
| :drapeau blanc: |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) Mar 14 Jan 2014, 22:52 | |
| En divagation, arrivé au Refuge le 17/01/2012.Un peu turbulent, besoin d'une sérieuse reprise en mains.Le COGKER est un des animaux les plus attachés à leurs maîtresS'adaptant à toutes les situations, il peu être aussi bien chien de canapé que chien d'extérieur.S'il est intelligent, il peut être aussi têtu.S'il fait une bêtise, ce dont il a parfaitement conscience, pour le punir, il suffit de faire la grosse voix, de le mettre d'office dans son panier et de l'ignore pendant un quart d'heur.Pour lui, c'st une éternnité et il croit qu'on ne l'aime plus, alors qu'il a un besoin vital d'être aimé, plus que n'importe quel autre animal. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) Mer 09 Juil 2014, 07:39 | |
| JOSS Joss manque un peu de courtoisie avec ses congénères ! JOSS Département: 14 - Calvados Refuge: 14 - Refuge de Cabourg Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Croisé COCKER Couleur: Noir avec taches grises Sexe: Male Date Naissance: 01/2009 Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) Dim 14 Sep 2014, 22:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) | |
| |
| | | | JOSS - croisé Cocker 5 ans - SPA DE CABOURG (14) | |
|