CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DESIRE croisé Griffon 10 ans - Spa de Cabourg (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: DESIRE croisé Griffon 10 ans - Spa de Cabourg (14) Dim 03 Mai 2015, 16:14 | |
| DESIRE Je suis un petit papy tout mignon !! Avec ma bouille et mes poils je suis à croquer !!J'ai 10 ans, mais je ne les fait pas !! Encore actif pour mon âge, je ne serai jamais contre une petite sortie. C'est simple, j'aime autant faire une petite sieste dans un panier douillet que d'aller me promener pour me dégourdir un peu les pattes !Je suis en pleine forme et j'ai un peu l'oreille sélective quand on m'appelle (des fois je fais semblant de ne pas les entendre quand elles veulent me rentrer pour faire durer le plaisir de la sortie !). Je suis un chien mignon et affectueux qui appréciera votre présence et viendra se coller à vous pour regarder la télé !! Un vrai chien d'appartement en soit !Je m'entends avec tout le monde (chiens et chats) et je m'adapterai facilement à ma nouvelle vie.Je fais partie du dispositif SAUVETAGE, les frais pour mon adoption sont libres alors venez me rencontrer !Département: 14 - Calvados Refuge: 14 - Refuge de Cabourg Espèce: Chien Taille: Petit Race: Croisé Griffon Couleur: Noir et Feu Sexe: Male Date Naissance: 01/2005 Sauvetage: Oui Tempérament: Sociable transféré de Compiègne à Refuge Spa Avenue de l'hippodrome 14 CabourgTéléphone : 02 31 28 09 71 http:// cabourg.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DESIRE croisé Griffon 10 ans - Spa de Cabourg (14) Ven 31 Juil 2015, 08:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIRE croisé Griffon 10 ans - Spa de Cabourg (14) | |
| |
| | | | DESIRE croisé Griffon 10 ans - Spa de Cabourg (14) | |
|