CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour Jeu 04 Jan 2007, 03:40 | |
| la je ne sourit pas... là... je souris ..!! si vous me sortez de mon enfer ...!!! je saurais vous sourire comme personne ne l'a fait pour vous !! adopter moi svp, je suis dans un refuge surchargé !!! Je m'appelle Smile (normal!), j'ai 5ans, croisé Golden/Labrador, deux races cool en moi !! venez me chercher (co-voiturage ok), y en a pas deux comme moi !! tel : 04 90 23 41 81 (Marylene) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour Jeu 04 Jan 2007, 21:17 | |
| - Citation :
- Smile est dans le 84 (vaucluse).
Il était dans un box et se faisait battre par les autres. Maintenant il est attaché à une niche.
Avec les enfants je pense qu'il ne doit pas avoir de problème si l'enfant respecte le chien. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour Dim 28 Jan 2007, 15:12 | |
| pour smile au sourire eclatant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour Mer 07 Mar 2007, 15:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour | |
| |
| | | | M) Smile ne sourira plus dans quelque temps...chien qui sour | |
|