CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - Tommy croisé jack russel...lpalille | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - Tommy croisé jack russel...lpalille Mer 27 Déc 2006, 23:08 | |
| Mardi 26 Décembre 2006 Bandit croisé Jack 11 mois ADOPTÉBandit est un gentil croisé Jack russel de 11 mois, il est avec ses copains dans leur box à attendre votre venue, ce petit loulou est arrivé chez nous encore une fois parce qu'on pense qu'un jeune chien doit être calme et ne fesant pas de dégats! Mais je suis jeune est si on ne s'occupe pas de moi c'est normel que je m'occupe! Je vous attend avec impatience pour vous faire pleins de calins!! contact : en bas de page du blog http://loulous.lpalille.over-blog.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 14:41, édité 2 fois |
| | | carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 59 - Tommy croisé jack russel...lpalille Mer 16 Mai 2007, 14:20 | |
| C'est toujours d'actualité pour Bandit? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Tommy croisé jack russel...lpalille Mer 16 Mai 2007, 14:39 | |
| Bandit à été adopté ! mais il y a actuellement : Tommy croisé jack russel Je m'appel Tommy je sui un jeune mal de 2 ans et demi et je suis arrivé au refuge parce que mon maitre a été hospitalisé. J'ai vraiment besoin de retrouver une nouvelle famille car je suis en manque de calins!!! Si vous voulez plus de renseignements, mon numéro de médaille est le 28. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - Tommy croisé jack russel...lpalille | |
| |
| | | | 59 - Tommy croisé jack russel...lpalille | |
|