CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 13 - croisé jack russel et une beagle | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 13 - croisé jack russel et une beagle Mar 12 Aoû 2008, 02:00 | |
| Nous avons un joli croisé jack russel mâle et une jolie beagle femelle à adopter je ne connais pas leurs ages la femelle est plus jeune que le mâle ils sont très gentils, le mâle est plus calme ADOPTABLE SEPAREMENT le mâle la femelle jesdel13@yahoo.fr URGENT REFUGE PLEIN !!!! - Citation :
- on prefere adoptants mais si fa pas trop loin pourquoi pas
pour lentente je sais pas ils sont tous les 2 ensembles c'est tout ce que je sais mais si interessé on peut faire un test les frais pour le mâle 130 euros pour la femelle 230 euros ( qui comprend la stérilisation ) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 13 - croisé jack russel et une beagle Dim 31 Aoû 2008, 17:25 | |
| la femelle beagle a été adoptée _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 13 - croisé jack russel et une beagle | |
|