CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty
MessageSujet: adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)   adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) EmptyMer 17 Avr 2013, 19:38

CARLA


Sexe : Femelle  


Né(e) en : 2008  

Race : Ariégeois

Traits de caractère:

           Propre          
           Timide          
           Affectueux(se)          
           Obéissant(e)          
           Docile          
           Sociable avec ses congénères  




adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) CARLA002_spa_sud_alpine_2013







pas de covoiturage
Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41

http://www.spasudalpine.fr/

siret 37775627500022
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83137
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)   adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) EmptyVen 30 Aoû 2013, 08:47

:drapeau blanc: 
adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83137
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)   adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) EmptyMar 01 Oct 2013, 07:19

Et voilà des nouvelles photos de carla qui a été amputée début septembre.
Après des moments d'adaptation et de surprise, se réveiller avec 3 pattes .. ça doit faire bizarre mais ne plus avoir de douleurs à chaque fois que la patte se pose c'est encore plus bizarre.... bref, notre Carla s'habitue petit à petit à marcher sur ses 3 pattes elle glisse la patte avant au milieu pour s'équilibrer et marche de mieux en mieux...et bientôt beaucoup mieux qu'avant puisque la douleur n'existe plus...Elle peut se coucher n'importe comment et n'a plus aucune gêne...
Il ne lui manque plus qu'une famille avec ou sans autres chiens, chats ou enfants..elle est tellement douce cette chienne. Par contre il faudra éviter les maisons et appartements à étages ou escaliers... ce n'est pas le top avec 3 pattes!!!!
Mais vous ne le regretterez pas cette chienne est une grosse boule d'amour qui sera très fidèle à sa famille...

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) 2232259691 

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Dscn8411

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Dscn8412

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Dscn8310

Elle a souffert si longtemps... elle a enfin le droit d'avoir une vie heureuse.........


adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83137
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)   adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:50

OCTOBRE : LE CHIEN DU MOIS : CARLA ,
adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Carlaboxeadoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Carlavetoadoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Carlaope2CARLA, chienne merveilleuse, elle a souffert pendant des mois. Son histoire : Elle est arrivée dans un refuge surchargé du sud de la France, avec ses chiots et une patte avant qu'elle ne pouvait pas poser. La Spa sud alpine  a pris dans un premier temps les deux chiots restants qui devaient être euthanasiés (pour ceux qui s'en rappellent c'étaient Hélice et Harper, adoptés depuis), puis après un appel SOS, Carla la maman qui n'avait toujours pas trouvé d'adoptant. Après visite chez le vétérinaire, l'ancienne blessure cicatrisée depuis plusieurs mois se révèle être une blessure par balle  (triple fracture) laissée sans soin par les "anciens propriétaires " (puisqu'ils ont laissé la chienne errer pendant des mois avec sa balle dans la patte et les petits dans le ventre!!! ) et la faisant terriblement souffrir. Les vétérinaires consultés, unanimes, ont conseillé de l'amputer, pour ainsi supprimer la douleur et lui donner plus de liberté de mouvement. Cela a été fait début septembre. Carla s'habitue progressivement à ses  trois pattes et devient de moins en moins timide. Ce qu'on prenait pour de la crainte au départ n'était que de la souffrance! Son regard en disait pourtant long....
Si maintenant une gentille famille qui habite dans une maison où elle n'aura pas à monter de marches, pouvait lui faire partager son foyer, son amour, ses promenades (pas trop longues au début). Elle est tellement douce et câline, elle sera une parfaite chienne de compagnie. Elle ne dit rien à personne, ni aux autres chiens, ni aux chats aucun souci avec les enfants. C'est une grande et brave chienne elle vous suivra partout. Qui va lui faire oublier toute cette souffrance et ces mois de cage?
Si vous ne pouvez pas l'adopter, vous pouvez nous aider à participer aux frais vétérinaires en la parrainant, et vous aurez ainsi des nouvelles régulières. 
Appelez Stéphane au 06 58 09 59 43 merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83137
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)   adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) EmptyDim 12 Jan 2014, 08:16

adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) 304325 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)   adoptez moi - CARLA  -  Ariegeoise  5 ans   (3 pattes) -  SPA  DE  VEYNES  (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptez moi - CARLA - Ariegeoise 5 ans (3 pattes) - SPA DE VEYNES (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELOISE - Ariegeoise 7 ans - SPA DE VEYNES (05)
» FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse
» CARLA - Bruno du Jura 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» CARLA - x fox/griffon 6 ans (4 ans de refuge) - Spa d'Evreux (27)
» Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: