| FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARAMIS de la Grde Coudre j'm'installe
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mar 19 Mai 2015, 17:34 | |
| petite louloutte sourde adorable elle a quitté sa vieille maitresse pour vivre avec son fils mais celui ci change de situation et ne peut l'emmener avec lui dans une grande ville Fanfare a toujours vecu en famille, beaucoup a l'interieur, un peu dehors avec un copain qui etait ses oreilles. Elle va rejoindre ma meute dès qu'un co voiturage est trouvé; Il lui faut vite une famille a elle, avec un peu plus de calme que la vie avec mes demons. Merci de nous aider ani.mameutamoi@laposte.net |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mar 19 Mai 2015, 17:54 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mer 20 Mai 2015, 16:36 | |
| merci Frimousse cette petite louloutte est vraiment tres douce, elle fait peine la pauvre va avoir du mal a changer de vie j'espere lui touver tres vite une famille attentive |
|
| |
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Dim 24 Mai 2015, 20:38 | |
| Fanfare est arrivée plus tôt que prévu rejoindre quelques temps ma meute .Elle a été sage en voiture pendant son co-voit et a passé une nuit calme avec mes trois chats. Aujourd'hui je l'ai présentée a la meute :élément par élément Elle a grogné au départ la douce JAVA ,fait peur à ma vieille Ulane, s'est pris un coup de patte de la minette encore un peu sauvage et hop partie dans le terrain au bout de sa longe explorer. Elle adore les enfants, les calins, sa surdité lui rend une voix très bizarre ce n'est pas facile de la comprendre. Quelques uns de ces jappements avortés et hop sortie :communication reussie c'était ça. La miss fait dodo dans sa bulle a coté d'un radiateur.......eteint!!! j'ai envoyé des photos a Chantal ...histoire a suivre: je croise les doigts pour qu'un gentil maitre passe par chez vous |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Lun 25 Mai 2015, 11:32 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mar 26 Mai 2015, 15:35 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mar 26 Mai 2015, 18:27 | |
| diffusée PA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mar 26 Mai 2015, 20:58 | |
| merci a vous d'aider cette petite puce joyeuse quand elle veut un truc, elle jappe d'une drôle de façon mais on reconnait une grosse voix de courant! et s'appeler Fanfare c'est fort quand même
je pense a Clairon........ |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mer 27 Mai 2015, 20:41 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1481409698816572&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Jeu 28 Mai 2015, 16:44 | |
| on m'a envoyé ce lien pour les chiens sourds et aveugles
https://www.facebook.com/pages/Jadopte-un-chien-sourd/621913801240793 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Mar 04 Aoû 2015, 23:12 | |
| comment va Fanfare ? a-t-elle trouvé une famille ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Jeu 06 Aoû 2015, 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse Lun 23 Nov 2015, 19:32 | |
| FANFARE EST ADOPTEE.................... En fait elle a choisi elle même sa famille ma fille a habité quelques temps dans l'appartement a cote du mien et a gardé fanfare en mon absence la belle espiegle s'est approprié les lieux le lit en douce ma fille un jour l'a cherhcé deux heures tres inquiete!!! Fanfare sait ouvrir les portes et la chipie etait couchée dans la chambre sur la couette comme on ne peut l'appeler elle y etait super cool!!!!! ma fille a redemenagé à un km et tous les jours, elle est venue a pied chercher la chipie, me la ramenant le soir...... depuis un mois mademoiselle squate un immense fauteuil dans une maison avec cinq chats et deux enfants elle a meme la visite de ses potes ZAK et VIVI mais a peur de revenir chez moi ou elle a ete quatre mois vous vous en doutez tres malheureuse. je n'arrive pas a mettre une video |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse | |
| |
|
| |
| FANFARE Ariegeoise sourde de naissance 5 ans asso Quatre Pattes Tendresse | |
|