CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BLACKIE - x epagneul 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BLACKIE - x epagneul 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Jeu 11 Avr 2013, 13:42 | |
| BLACKIEAbandonné car je fais des crises d’épilepsie, je suis maintenant sous traitement et je me porte mieux. Les crises sont souvent déclenchées par le stress et vous vous doutez bien qu'au refuge, il n'y a pas une seconde où nous ne sommes pas stressés... Je suis adorable avec les gens et j’ai du mal à supporter le box. Avec les médicaments appropriés et loin de l'agitation du refuge, je peux vivre une vie normale alors s'il vous plait, offrez moi de longues années de bonheur dans une famille qui prendra bien soin de moi.Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X EPAGNEUL Couleur: NOIR ET BLANC Sexe: Male Date Naissance: 30/04/2006 Sauvetage: Oui Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: BLACKIE - x epagneul 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Jeu 20 Juin 2013, 18:39 | |
| |
| | | | BLACKIE - x epagneul 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|