CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:30

ATIS

Abandonné suite au décès de mon propriétaire, je suis un chien adorable, sociable avec mes congénères et très affectueux. Je n’ai pas tellement été éduqué donc il faudra m’apprendre à bien me comporter en maison, mais je suis tellement gentil que vous me pardonnerez mes petits travers ! URGENT

SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Logo-pdfCliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche.
SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) P1030413
SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) DSC_0224
SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) P1030412
SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Urgentsite_7
Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
COCKER
Couleur: 
BLANC ET NOIR
Date Naissance: 
27/02/2005
Sauvetage: 
Non

Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/

Dernière édition par urask le Dim 18 Aoû 2013, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:47

IL EST BEAU ATIS ET IL ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE

SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Sosadopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyDim 18 Aoû 2013, 10:26

SOS pour ATIS
Mon maître, où que tu sois….s’il te plait, veilles sur moi…
Le lendemain de ton départ, ils m’ont abandonné sans un égard.
Ils m’ont pourtant côtoyé, apparemment sans me voir…
Quelle ne fut la stupeur dans les yeux de mes sauveurs, au refuge de Chilleurs !
Il semblerait que je sois un cocker… mais...que sont ces « oreilles » qui trainent sur le sol ?
Horreur ! 3 kg de bourre d’amas de poils, coupés et ôtés de mon pelage oublié…
Des oreilles bouchées, obstruées d’immondes saletés !
Depuis combien de temps n’ai-je été brossé ?
Depuis combien de temps ne m’a-t-on plus promené ? caressé ? Ils ont avoué, j’étais enfermé…
Il parait que je n’ai reçu aucune éducation… mais l’abandon… était-ce la seule solution ?
Je n’ai rien fait, j’étais ton compagnon… auraient-ils agi autrement s’ils m’avaient trouvé mignon ?
Je n’ai pu conter ma vie passée, ces derniers mois, voire ces dernières années, lorsqu’ils m’ont laissé, pressés et agacés.
Leurs mots n’étant que rancœur et critiques, à les entendre rien de bon à tirer de ce chien devenu encombrant…
Dans mon malheur, le refuge de Chilleurs fait mon bonheur.
Je suis redevenu beau, le cocker dans toute sa splendeur, mais pas de mots pour expliquer mes maux, et comprendre ce qui se passe….
Quand on me promène en laisse, je les entends dire de moi que je suis très doux et gentil, mais tellement perdu… Dans mes moments d’égarement, lorsque j’aboie, suppliant on ne sait quoi…prostré sur une touffe d’herbe,… ou la truffe au vent… le personnel, les bénévoles s’occupent de moi, patients, cherchant un remède à mon désarroi.
Je sais que nous sommes nombreux, à formuler le même vœu… mais lorsque vous viendrez, de derrière mes barreaux je vous appellerai… alors tout ce qui bougera, ma tête, mes pattes, ma queue, n’ayez crainte, ce ne sera là que l’expression de mon espoir… en croisant votre regard…
L’espoir d’aller nous promener, pour quelques instants, juste à côté, dans le champ… Et qu’au retour, il semblerait évident de partager ensemble de longues années… L’espoir pourrait-il faire naître notre belle histoire… il suffit d’y croire…
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 07:39

:ADOPTÉ:19/08/2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SOS pour ATIS - x cocker 8 ans  - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty

SOS pour ATIS - x cocker 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
Page 1 sur 1