CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) Mer 03 Avr 2013, 23:54 | |
| RALPH Né en janvier 2012 Numéro de puce: 941000013783817 Né au refuge en pleine hiver, il vit actuellement dehors avec ses frères et sœurs ok chiens et humains. Il est un peu peureux au début, il a besoin d'un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle famille. Une fois en confiance, il se laisse caresser, il est le plus costaud de la portée. 1er post Frais d'adoption: 200 euros Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné et en possession d'un passeport européen. Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association. Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés . Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc" CONTACTS POUR L'ADOPTION Danielle Millet : 01.46.44.55.33 Danielle Millet : 06.60.64.55.33 Christian Millet : 06.81.81.83.11 ou envoyez un e-mail à : charlyleblanc@orange.fr http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t29-ralph-petit-de-fonda-ne-en-janvier-2012 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) Jeu 04 Avr 2013, 00:00 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) Dim 11 Aoû 2013, 08:47 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) Sam 21 Sep 2013, 16:54 | |
| RALPH est réservé |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) Lun 28 Oct 2013, 08:21 | |
| Arrivée de 6 nouveaux loulous de Roumanie le 19 octobre 2013. Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Chico, Cici, Ingrid, Lola, Obélix et Ralph, en provenance de Bucarest, sont arrivés à l'aéroport Charles De Gaulle ce samedi 19 octobre au matin.Ils étaient convoyés cette fois par Irina et Adina, levées depuis 3 heures du matin.Cinq des six adoptants étaient présents dont trois venus de Belgique.Chico a été convoyé par Annie. Catherine, son adoptante, a pu le récupérer l'après-midi même.Le mythique Ralph est enfin arrivé ! Ingrid est très intéressée par Ralph, ce qui se comprend !Ralph, une merveille de la nature ! en Belgique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) | |
| |
| | | | RALPH - x berger 1 an - Asso Charly le blanc - Irina(Roumane) | |
|