CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KARINE - braque 6 ans - Asso Galgos France en fa (33) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: KARINE - braque 6 ans - Asso Galgos France en fa (33) Ven 22 Mar 2013 - 15:03 | |
| KARINE Âge : 06/2007
Santé : Vaccinée, stérilisée, Négative ehrlichiose, filariose et Lyme. Positive leishmaniose mais est devenue négative après traitement (septembre 2012)
Taille et poids : Moyenne / 16.5 kilos
]
]
Commentaires : Sortie de la fourrière de Movera, elle allait être sacrifiée deux jours après, ils l'ont épargnée deux fois pour son magnifique caractère. Le vétérinaire de la fourrière était triste de la tuer, mais la troisième fois était la bonne pour elle. Son maître la portée car elle ne servait à rien pour la chasse...
Elle est douce et affectueuse, elle a une tête magnifique, ses yeux sont de couleur verte à tomber amoureux. Karine a quelque chose de spécial quand on est avec elle... on ne peut plus la laisser !
Son aspect général est bon, j'attends les résultats du protéinogramme, tout indique que sa leishmaniose n'est pas forte.
Elle est maigre à cause du traumatisme de la fourrière, elle a attendu un mois dans le pavillon de la mort.
Informations de sa FA : elle est très affective et demande des câlins et de la présence. C'est un amour, très obéissante , m'attend facilement dans la voitures 10 - 15 minutes c'est arrivé une fois sans bêtise. Elle a très peur des bruits de tracteur, de feu d'artifice, de pétard alors elle vient se coller comme tous les chiens ou se cache dans son panier. Elle serait bien avec une personne ne travaillant plus ayant un chien sympa pas dominant si possible avec jardin sans enfants en bas ages surtout.car elle en a peur mais pas méchante aurait plutôt tendance à fuir dans cette situation par peur.
OK chats
adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Galgos France 232 avenue des Landes 47310 BRAX Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h) Julie Prédine : 03.24.39.53.84. http://www.galgosfrance.net/ numéro siret 500 072 046 00013 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARINE - braque 6 ans - Asso Galgos France en fa (33) Dim 8 Sep 2013 - 11:06 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARINE - braque 6 ans - Asso Galgos France en fa (33) Sam 30 Nov 2013 - 20:16 | |
| dans le 54 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARINE - braque 6 ans - Asso Galgos France en fa (33) | |
| |
| | | | KARINE - braque 6 ans - Asso Galgos France en fa (33) | |
|