CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LUCINDA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: LUCINDA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Ven 15 Mar 2013, 20:27 | |
| LUCINDA (Adoption 250€)
Santé : Vaccinée, analyses MMs OK
Taille et poids : 68 cm
Refuge : Zaragoza - J
Commentaires : Il y a quelques semaines un homme est venu au refuge avec 3 galgos dans sa voiture nous menaçant de les sacrifier si on ne les prenait pas. A ce moment là c'était impossible. Il est revenu plusieurs fois et il a toujours trouvé la même réponse, vraiment pour nous c'était impossible, 3 mâles! Mais là comme il nous a dit qu'il ne pouvait plus attendre on les a pris et mis en pension. J'espère qu'ils seront vite adoptés ou qu'on puisse mettre au moins un au refuge! Le proprio nous a dit qu'il les utilisait pour de courses et c'est vrai que Lucia et Musgo ont une forte musculature. Leur vie n'a pas dû être bonne. Je pense que Lucinda est un lévrier anglais et non espagnol.
A l'heure actuelle : En pension à Zaragoza, avec Gavin et Musgo.
Caractère et comportement : Bonne avec les gens, mais craintive, nous supposons que dans peu de temps ça ira mieux, on ne peut pas la toucher
facilement. Comme Gavin et Moss, sa vie a été l'enfermement, entrainés pour les courses. La personne qui a donné les galgos a déclaré que, malgré des heures entrainement elle ne servait pas pour les courses.
Elle ne sait pas marcher en laisse, Ok en voiture, peut-être elle a été en voiture d'un endroit à l'autre.
Elle a besoin d'une famille pour aider à sa sociabilisation , elle s'améliore de jour en jour.
De grande beauté physique. Cohabite bien avec les autres chiens adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax Soit par courriel : [email=bureau@galgosfrance.info][/email] bureau@galgosfrance.info siret 500 072 046 00013 http://www.galgosfrance.net |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUCINDA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Dim 28 Juil 2013, 21:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUCINDA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Mar 17 Sep 2013, 10:15 | |
| 9 septembre 2013 La belle galga LUCINDA est adoptée en Allemagne via une autre association! Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCINDA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) | |
| |
| | | | LUCINDA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) | |
|