CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Dim 01 Juil 2012, 17:25 | |
| VIMA (Adoption 250€) Âge : 04/2009 Santé : Vaccinée Taille et poids : 62 cm / 18 kilos Refuge : Zaragoza- J Commentaires : Sortie de la perrera de Movera, son sacrifice était imminent. Je ne connais pas son passé, probablement à un chasseur sans coeur... La chienne est dans un état physique lamentable, dénutrie, blessée, pleines de puces et de tiques, peu à peu, elle récupère sa santé physique et également psychique.. Douce et affectueuse, elle n'a pas peur des personnes, elle marche bien laisse. Elle a besoin de la chance de connaître une famille qui lui donne confiance et et beaucoup d'affection, Vima ne les décevra certainement pas. Sans problème avec les autres chiens, elle vit avec la galga Gisela, sortie le même jour de la fourrière. Elle n'est pas peureuse et ne paraît pas fugueuse non plus. Elle attend au refuge ADPCA. Excellent caractère, pas peureuse, affectueuse avec les autres chiens, elle aime les caresses Démarche pour adopter : Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.Lien vers ce formulaire : adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Galgos France 232 avenue des Landes 47310 BRAX Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h) Julie Prédine : 03.24.39.53.84. http://www.galgosfrance.net/ numéro siret 500 072 046 00013
Dernière édition par titine le Ven 15 Mar 2013, 19:55, édité 1 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Mar 30 Oct 2012, 17:12 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Ven 15 Mar 2013, 19:56 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Lun 16 Sep 2013, 09:16 | |
| :drapeau blanc: |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Sam 14 Déc 2013, 23:32 | |
| Commentaires : Sortie de la perrera de Movera, son sacrifice était imminent. Je ne connais pas son passé, probablement à un chasseur sans coeur... La chienne est dans un était physique lamentable, dénutrie, blessée, pleines de puces et de tiques, peu à peu, elle récupère sa santé physique et également psychique.. Douce et affectueuse, elle n'a pas peur des personnes, elle marche bien en laisse. Elle a besoin de la chance de connaître une famille qui lui donne confiance et et beaucoup d'affection, Vima ne les décevra certainement pas.Sans problème avec les autres chiens, elle vit avec la galga Gisela, sortie le même jour de la fourrière.Elle n'est pas peureuse et ne paraît pas fugueuse non plus. Elle attend au refuge ADPCA. Excellent caractère, pas peureuse, affectueuse avec les autres chiens, elle aime les caresses Vima est croisée galga mais mérite autant qu'une pure race d'avoir sa chance! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) Sam 25 Jan 2014, 21:23 | |
| Vima adoptée en 2014 (61) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) | |
| |
| | | | VIMA - Galga 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ZARAGOZA ESPAGNE) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|