CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 14 Mar 2013, 17:20 | |
| MELODY - 2315 Mélody est profondément triste dans son box, parfois elle ne se lève même plus lorsque je viens la voir... Elle vivait paisiblement avec Tintin, Pinki et deux autres copines dans l'Aube quand la vie a décidé du décès de ses propriétaires, et personne n'a voulu d'eux. Les voilà donc derrière les barreaux en attente d'une nouvelle famille. La copine de box de Mélody est réservée par une famille, elle va donc bientôt se retrouver seule dans son box. Elle serait bien mieux au sein d'un foyer aimant! C'est une petite cairn très gentille, câline, avenante et équilibrée. Elle est dit en sauvetage pour des pathologies liées à son âge, mais ce n'est pas une raison pour lui tourner le dos car elle a plein d'amour à offrir! Si vous cherchez une copine à votre premier chien, pensez à elle, elle mérite qu'on prenne soin d'elle car la vie derrière les barreaux ne lui convient guère.... URGENTISSIME ! (chenil rantanplan) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Petit Race: X Cairn Couleur: Noir blanche grisonnante Sexe: Femelle Date Naissance: 2001 Sauvetage: Oui SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.frsite : http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Sam 13 Avr 2013, 19:44 | |
| ADOPTEE, UN GIGANTESQUE MERCI POUR MA JOLIE MELODY !! |
| | | | URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|