CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 15 Oct 2012, 10:59

TITI

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Anm_p374

Date de naissance 2011

Sexe Mâle

Race X griffo/cairn

Taille Petit

Modifié le 06/10/2012

L'histoire de Titi est des plus sordides. Il servait pour faire de la sécurité!! Lui, ce tout petit gabarit... Quand la personne n'en a plus eu besoin, il est venu l'abandonner en nous demandant si il pouvait revenir le chercher quand il en aurait à nouveau besoin!! Son abandon n'est donc pas une si mauvaise chose pour lui!! Titi est un petit croisé cairn d'environ un an aux mimiques rigolotes. De ce fait, il a été adopté une première fois par une famille qui ne s'était pas rendue compte de ce qu'implique le passé de Titi. N'ayant jamais connu une vie "normale" et n'ayant pas été éduqué, Titi attend des maîtres patients, fermes et cohérents. Espiègle, fûté et rigolo, il saura être un sacré chenapan si vous ne vous imposez pas dès le départ! Les trois cours d'éducation mis gratuitement à votre disposition au refuge sont recommandés. Il aura aussi un grand besoin de se dépenser sans quoi il ne saurait être bien dans ses papattes. Titi n'apprécie pas trop être manipulé, c'est la raison pour laquelle une vie avec des enfants est exclue. Il ne pourra être adopté par des personnes pour qui il est le premier chien,"plan-plan" ou trop laxistes; nous attendons pour lui des maîtres toniques et fermes. Une fois cadré, il saura être un véritable petit soleil dans votre quotidien!

(chenil snoopy)

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c147 TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c148

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/

Dernière édition par titine le Jeu 14 Mar 2013, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 10 Déc 2012, 15:16

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Titi2010

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Titi2011

up-avalanche up-avalanche
IL EST :drapeau blanc: TITI

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMer 13 Fév 2013, 17:04

L'histoire de Titi est des plus sordides. Il servait pour faire de la sécurité!! Lui, ce tout petit gabarit... Quand la personne n'en a plus eu besoin, il est venu l'abandonner en nous demandant si il pouvait revenir le chercher quand il en aurait à nouveau besoin!! Son abandon n'est donc pas une si mauvaise chose pour lui!! Titi est un petit croisé cairn d'environ un an aux mimiques rigolotes. De ce fait, il a été adopté une première fois par une famille qui ne s'était pas rendue compte de ce qu'implique le passé de Titi. N'ayant jamais connu une vie "normale" et n'ayant pas été éduqué, Titi attend des maîtres patients, fermes et cohérents. Espiègle, fûté et rigolo, il saura être un sacré chenapan si vous ne vous imposez pas dès le départ! Les trois cours d'éducation mis gratuitement à votre disposition au refuge sont recommandés. Il aura aussi un grand besoin de se dépenser sans quoi il ne saurait être bien dans ses papattes. Titi n'apprécie pas trop être manipulé, c'est la raison pour laquelle une vie avec des enfants est exclue. Il ne pourra être adopté par des personnes pour qui il est le premier chien,"plan-plan" ou trop laxistes; nous attendons pour lui des maîtres toniques et fermes. Une fois cadré, il saura être un véritable petit soleil dans votre quotidien! (chenil snoopy)

TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Titi2010

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

X Griffon cairn

Couleur:

Sable charbonné

Male

Date Naissance:

2011

Sauvetage:

Non
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:46

QUI VIENDRA CHERCHER LE BEAU TITI, IL VOUS ATTEND TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604
TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 2153692476TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_159
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 26 Juil 2013, 21:58

adopté 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITI  -  croisé Griffon / Cairn  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Page 1 sur 1