CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KIM - griffon 8 ans - CCTNA - en fa | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KIM - griffon 8 ans - CCTNA - en fa Jeu 21 Fév 2013, 21:51 | |
| je cite KIM est un chien de Guadeloupe, croisé, type griffon non LOF, couleur sable, né en 2005 environ (estimation), de taille moyenne. Il est castré, vacciné, identifié par tatouage 2 GZF 398, avec un passeport européen en règle. KIM a été maltraité, accidenté. Pris en charge par notre association, nous l'avons rapatrié en Métropole où il a été opéré (fracture bassin), soigné, "remis en état". Il garde quelques séquelles (ne peut pas courir longtemps, douleur base de la queue) Extrêmement doux et gentil, KIM espére vivement une nouvelle vie, une seconde chance, en maison avec jardin (lui éviter les escaliers) avec d'autres chiens, des enfants mais si possible sans chats. KIM est visible chez sa famille d'accueil en Haute Normandie. Il vous attend Adoption sous contrat association CCTNA avec une participation aux frais par un don de 150 euros Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d'Ailleurs http:// cctna.forumgratuit.org lieu-dit le Beaufay 27390 La Goulafrière R.N.A. : W272001130 _________________ Leila Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d'Ailleurs http://cctna.forumgratuit.org |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIM - griffon 8 ans - CCTNA - en fa Jeu 21 Fév 2013, 21:52 | |
| Toujours RIEN pour le gentil KIM ! Chien de taille moyenne, doux et sage. Accepte la présence d'autres chiens. Mais ce qu'il préfère le plus, c'est être couché aux pieds de son maitre. Peut vivre en appartement, car chien calme, propre. N'aboit pas, ne dérange pas, dne détruit rien. Les promenades avec KIM seront de courte durée, à cause des séquelles de ses accidents et de la chirurgie Chien FACILE à vivre |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIM - griffon 8 ans - CCTNA - en fa Jeu 10 Juil 2014, 13:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIM - griffon 8 ans - CCTNA - en fa | |
| |
| | | | KIM - griffon 8 ans - CCTNA - en fa | |
|