| SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liline59 j'm'installe
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sam 01 Nov 2014, 22:54 | |
| SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans né le 4 janvier 2005 -Collier ND504424 CHARLY a un souffle cardiaque. Il aura 10 ans le 4 janvier prochain et passer un hiver au refuge lui sera très pénible en raison de son âge et de ses soucis de santé. Nous aimerions lui trouver une famille adoptive ou une association pouvant le prendre en charge. Merci voici son post rescue http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-charly-male-croise-bientot-10-ans-59-a-125034/ url=https://servimg.com/view/17140551/163] [/url] |
|
| |
liline59 j'm'installe
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sam 01 Nov 2014, 22:56 | |
| Informations sur l'animal
Nom: CHARLY Type: Chien croisé Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 9 ans 10 mois Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois Cet animal : est vieux,
N° Teléphone : 03 27 87 09 22 E-mail : spadouaisis@orange.fr
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sam 15 Nov 2014, 06:11 | |
| EXTREME URGENCE pour CHARLY, adorable Croisé de 9 ans 1/2 OK TOUT (59) Atteint d'un souffle cardiaque, IL NE PEUT PAS PASSER UN AUTRE HIVER EN BOX... vite ! Asso trouvée // Il manque FA ou Adoptants ! ... CONTACT UNIQUE FB : 03 27 87 09 22 E-mail : spadouaisis@orange.fr Taille: Moyen Âge: 9 ans 10 mois Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Lieu : 59 - Nord Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans né le 4 janvier 2005 -Collier ND504424 CHARLY a un souffle cardiaque. Il aura 10 ans le 4 janvier prochain et passer un hiver au refuge lui sera très pénible en raison de son âge et de ses soucis de santé. Nous aimerions lui trouver une famille adoptive ou une association pouvant le prendre en charge. Merci Si une asso pouvait le sortir et le mettre en F.A. ce serait super pour lui déjà, ça lui éviterait de passer l'hiver dans un box .... à son âge, il devrait être entouré d'amour et protégé du froid. Frais de sortie sous asso : 20 € Rescue : http://www.rescue-forum.com/…/sos-pour-charly-male-croise-…/ |
|
| |
Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Dim 16 Nov 2014, 14:23 | |
| Loulou Charly diffusé sur le forum : http://vieux-os.forumactif.org/t2727-charly-x-10-ans-sapad-a-douai-59 |
|
| |
liline59 j'm'installe
| |
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Jeu 20 Nov 2014, 17:27 | |
| transmis par mail _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
liline59 j'm'installe
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Jeu 04 Déc 2014, 10:05 | |
| F.A. trouvée , frais de sorties réglés hier, il ne reste plus qu'à l'asso. CCTNA a organiser sa sortie en espérant le plus vite possible car il fait froid. |
|
| |
Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Jeu 04 Déc 2014, 15:55 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Mer 10 Déc 2014, 17:36 | |
| je cite
ça y est Charly est sorti du refuge.
- - - Mise à jour - - -
il est en Famille Accueil temporaire jusque demain où il partira normalement pour sa F.A. qui l'attends. voici le ptit mot de la dame qui l'a sorti du refuge et qui le garde jusque demain
Charly est à la maison il répond bien à son nom et a eu le droit à un bain.
- - - Mise à jour - - -
il reste toujours à l'adoption mais sous CCTNA |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Mer 10 Déc 2014, 18:53 | |
| association Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
http://www.cctna.sitew.org/#Qui_sommes_nous.A
http://cctna.forumgratuit.org/c2-l-association-cctna
https://www.facebook.com/pages/CCTNA-association/1421655168054965 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Tinavanni j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sam 13 Déc 2014, 12:40 | |
| MAGNIFIQUE NOUVELLE...........Bonne route loulou Charly.........! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Dim 14 Déc 2014, 17:24 | |
| pas de nouvelles "fraîches" il n'est pas encore sur le forum de l'asso http://cctna.forumgratuit.org/f64-les-animaux-a-adopter _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Tinavanni j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Ven 19 Déc 2014, 09:28 | |
| http://cctna.forumgratuit.org/t1424p100-charly-identifie-250-268-500-398-504-en-fa-definitive-dpt-27 CHARLY, identifié 250.268.500.398.504, en FA définitive dpt 27 Lun 15 Déc - 20:00 Message de Girasol : ...."4 jours que Charly est à la maison et on a l'impression qu'il a toujours été là. Charly vendredi et samedi avait peur de monter en voiture. Du coup, samedi tout le monde dans la voiture et direction Evreux pour lui acheter des petites couvertures car il n'a pas trop chaud quand on est dehors. Je pense qu'il a eu peur qu'on l'emmène ailleurs et qu'on le laisse. Mais samedi soir, retour à la maison et il était tout content. Ca a du le rassurer car depuis dimanche, il monte tout seul dans la voiture (plus besoin de le porter). Sinon il est très propre. Il y a juste eu samedi matin la petite et grosse commission dans la maison mais c'est notre faute car on s'est levé trop tard. Il était tout penaud et avait peur de se faire disputer. quand il a compris que ce n'était pas grave, il nous a fait la fête. C'est une vraie pile mais il commence à se poser. Sa place favorite est le fauteur de bureau qui se trouve devant le radiateur...." |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Ven 19 Déc 2014, 09:44 | |
| Vu que c'est une FA définitive, c'est avec plaisir que je met CHARLY dans les adoptés ... car c'est tout comme. Merci à sa FA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs | |
| |
|
| |
| SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs | |
|